Entièrement d'accord que ce long lap est abusé... Mais il m'a fait rêver, la vitesse a lequel il l'a pris
Par contre la moto2.... j'ai bien cru que j'allais m'endormir...
Au vu des circonstances, en se pointant en cours de saison dernière avec un team privé, il va plutôt pas mal du tout ! Peut-être un guidon officiel à venir
Pour ce qui est du long lap, je serais curieux de voir le règlement. Si l'ensemble moto+pilote devrait être derrière la ligne faudrait vraiment raser la ligne extérieure. Et comment vérifier de façon fiable qu'il ne l'a jamais dépassé ?
C'est quand même plus simple de se contenter des roues.
Et ce serait un comble qu'ils admettent qu'il l'a mal fait alors que le site MotoGP fait tourner l'image en boucle
Super course de JZ ! A confirmer maintenant lors des prochains GP ...
Par contre, Fabio course moyenne ! dommage même si au final au classement général, il prend toujours quelques points de plus sur marquez et Vinalès
On les sentait bien tous sur des oeufs avec les pneus en tout cas! Et le fait que la KTM soit (réputée) moins bouffeuse de pneus a carrément joué en sa faveur.
Mais les Yam semblaient en délicatesse. Morbidelli a bien rendu la main dès que Binder l'a doublé, Quarta a rendu des positions à tout va, Rossi s'en sort pas si mal mais disait que ça glissait beaucoup beaucoup... Quant à Viñales, c'est le naufrage sur ce GP. pour les GP autrichiens