[SV650N 2005] Questions..
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J'apporte ma petite expérience avec l'embrayage puisqu'il en est question, si tu trouve qu'il est dur, change ton câble: le mien était dur, huilé ca allait mieux mais il a pété à 3km du sommet du Ventoux
Depuis je tourne avec un kit de réparation et un câble neuf, quand j'ai sortit l'ancien de sa gaine, c'était chargé en merde qui empêchait le câble de bien coulisser, d'où la casse du plomb d'arrêt côté levier.
Donc déjà change ton câble complet, ça te permettra de voir dans quel état sont le levier et la butée et c'est pas très compliqué à faire. Et puis ça t'évitera de devoir bricoler sur le bord de la route si ça pète parce que ce jour là j'ai vraiment eût du bol qu'on soit 10 avec des saloperies au fond des poches (scotch, boulon, écrou, pinces... ) J'ai aussi changé la butée qui me paraissait un peu secouée.
Pour le reste, on dirait que tu as déjà toutes les infos
Depuis je tourne avec un kit de réparation et un câble neuf, quand j'ai sortit l'ancien de sa gaine, c'était chargé en merde qui empêchait le câble de bien coulisser, d'où la casse du plomb d'arrêt côté levier.
Donc déjà change ton câble complet, ça te permettra de voir dans quel état sont le levier et la butée et c'est pas très compliqué à faire. Et puis ça t'évitera de devoir bricoler sur le bord de la route si ça pète parce que ce jour là j'ai vraiment eût du bol qu'on soit 10 avec des saloperies au fond des poches (scotch, boulon, écrou, pinces... ) J'ai aussi changé la butée qui me paraissait un peu secouée.
Pour le reste, on dirait que tu as déjà toutes les infos
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Oui en fait il l'avait resserrer comme un goré j'avais encore moins de garde j'ai les desseré c'était pas possible le point de patinage était trop haut et pour débrayer complet fallait que je me tue la main. La c'est mieux.Bdb62 a écrit : ↑mer. 12 août, 2020 12:57 J'apporte ma petite expérience avec l'embrayage puisqu'il en est question, si tu trouve qu'il est dur, change ton câble: le mien était dur, huilé ca allait mieux mais il a pété à 3km du sommet du Ventoux
Depuis je tourne avec un kit de réparation et un câble neuf, quand j'ai sortit l'ancien de sa gaine, c'était chargé en merde qui empêchait le câble de bien coulisser, d'où la casse du plomb d'arrêt côté levier.
Donc déjà change ton câble complet, ça te permettra de voir dans quel état sont le levier et la butée et c'est pas très compliqué à faire. Et puis ça t'évitera de devoir bricoler sur le bord de la route si ça pète parce que ce jour là j'ai vraiment eût du bol qu'on soit 10 avec des saloperies au fond des poches (scotch, boulon, écrou, pinces... ) J'ai aussi changé la butée qui me paraissait un peu secouée.
Pour le reste, on dirait que tu as déjà toutes les infos
Mais je pense que je le changerai ça sera lieux
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Yow,
Aller hop j'ai une petite question je ne trouve pas ce que je veux mais on sait jamais , y a til un lien vers un tuto pour remettre un passage de roue origine sur le sv?
J'ai démonter toute la coque arrière mais je coince pour enlever l'avant du bac a batterie
Et j'ai acheter un passage de roue origine sans faire attention à l'année et il y a pas de bac a boite a outil ca je m'en fou mais y a til d'autres ''risques''?
Aller hop j'ai une petite question je ne trouve pas ce que je veux mais on sait jamais , y a til un lien vers un tuto pour remettre un passage de roue origine sur le sv?
J'ai démonter toute la coque arrière mais je coince pour enlever l'avant du bac a batterie
Et j'ai acheter un passage de roue origine sans faire attention à l'année et il y a pas de bac a boite a outil ca je m'en fou mais y a til d'autres ''risques''?
- Bricomy
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Je dois faire la même manip, mais je n'ai pas encore reçu la pièce...
Je te redirais quand ça sera fait
Je te redirais quand ça sera fait
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J'espère l'avoir terminé avant mdr mais pour l'instant j'ai 0eur d'avoir pis mauvaise année et un pdr de S au lieu d N et je sais pas si ça passe,
J suis déjà emmerder avec le pdr actuel ue j'arrive pas enlever,...
Il me reste entre 1 et 3 vis c'est con apres avoir enlever toute la coq arrière
J suis déjà emmerder avec le pdr actuel ue j'arrive pas enlever,...
Il me reste entre 1 et 3 vis c'est con apres avoir enlever toute la coq arrière
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Ah ! Un peu d'avancement il me reste plus que les caoutchouc à enlever, mais j'ai un gros doute faut il virer le caoutchouc qui va sous le reservoir?