[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
black
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6964
Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
Moto : Yamaha XSR 900

[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)

Message par black »

JEJ a écrit : dim. 25 août, 2019 10:58 C'est quand même joli.
Espérons que ça relance un peu les projets mid-size chez tous les constructeurs.
+1000
Aujourd'hui ça devient difficile de faire autre chose que 650cc pour débutant et tombereau de route à 1000cc sans passer par la case néo rétro qui coûte une couille ou 4 cylindre anémique d'Honda cb650 :/
Image
Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1308
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)

Message par Chal »

Ouais mais c’est beau (mais ça avance pas) mais c’est beau !

(Je parle des neo retro hein)
Drex a écrit : lun. 27 mai, 2019 14:43 J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:04 [...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)

Message par Leenox »

black a écrit : dim. 15 sept., 2019 13:53
JEJ a écrit : dim. 25 août, 2019 10:58 C'est quand même joli.
Espérons que ça relance un peu les projets mid-size chez tous les constructeurs.
+1000
Aujourd'hui ça devient difficile de faire autre chose que 650cc pour débutant et tombereau de route à 1000cc sans passer par la case néo rétro qui coûte une couille ou 4 cylindre anémique d'Honda cb650 :/
C'est le fruit des normes antipollution, les constructeurs augmentent les cylindrées pour gagner facilement du couple à bas régime et optimiser les consommations sur les cycles d'homologation. :cote:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
Matthgo
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4484
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 14:06
Moto : F800gs

[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)

Message par Matthgo »

J'y pense, y avait ça chez les british à l'eicma :
Image
Sur le stand aston :)
Image
Image
Matth-Onzeroad
sca a écrit : mar. 04 janv., 2022 13:19 Elle est degeulasse !!!
Si je l'ai acheté c'est qu'elle ne peut que être moche.
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2220
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)

Message par Titounecsn »

Une belle collaboration avec les français de brough superior :D
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)

Message par JEJ »

Ils ont essayé de reproduire un suppositoir ?
C'est réussi.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Chal
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1308
Enregistré le : lun. 25 juin, 2018 14:21
Moto : Street Triple 675 R 2010 - VFR 800 Vtec 2006 (ex) - CB500F 2013 (ex)
Localisation : Lyon

[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)

Message par Chal »

Ça guérit tout, tu devrais essayer
Drex a écrit : lun. 27 mai, 2019 14:43 J'suis comme ca moi La main sur le coeur, le pied dans l'ravin.
Mini Jim a écrit : mer. 26 juin, 2019 17:04 [...]dans mon anal à moi (j'ai encore la trace de tes doigts Chal).
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)

Message par DukeNukem59 »

Ah, Monsieur est connaisseur :perv:
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2220
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)

Message par Titounecsn »

Triumph vient d'annoncer un nouveau roadster midsize mu par un 3 pattes en ligne: la Trident

A vocation entrée de gamme, surement pour faire de la concurrence aux MT7 et consorts, pour le moment seul son look a été dévoilé.

Elle devrait atterrir en concession au printemps 2021.

https://www.triumphmotorcycles.ch/bikes ... rs/trident



Image

Image

Image

Image

Image







Bah merde alors, c'est quand même super moche :-/
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)

Message par Fryn »

Ça fait très MT07 surtout avec le pot et le bras oscillant.
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2220
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)

Message par Titounecsn »

Pour moi ils ont mis une ER6N, un phare de SV 650 N, une Gladius et une MT7 dans un mixeur et ils ont regardé ce qu'il en sortait :]
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)

Message par Fryn »

Je ne comprends pas le but pour le coup. Car en petite cylindrée la Street est là.
Pourquoi dépenser de l'argent pour faire une meule comme ca, alors que le marché actuel est plus orienté dans les 300Cm3.

Fait une petite Triumph, et la, on verra :cote:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2220
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)

Message par Titounecsn »

A mon avis c'est pour concurrencer les midsize pas trop cher du style MT07, Z650, SV650, CB500/CB600, parce que la Street 660S est quand même entre 2 et 3000 balles au dessus de ces meules
Avatar du membre
Hereziark
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2892
Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
Localisation : 34

[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)

Message par Hereziark »

Je sais pas pourquoi, mais ressortir le Trident pour faire un entrée de gamme, ça me "choque"... :humhum:
Sinon, c'est clair que le pot, le cadre et le brossilon ressemblent beaucoup trop à du japonais cheap... :-/
Image
Zlip a écrit :Il est bien cet Hereziark, on va le garder. :mrgreen:
:( R.I.P. J&B et Tom :(
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2220
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

[Topic Officiel] les Anglais (Suite 3)

Message par Titounecsn »

Hereziark a écrit : mer. 26 août, 2020 19:37 Je sais pas pourquoi, mais ressortir le Trident pour faire un entrée de gamme, ça me "choque"... :humhum:
Sinon, c'est clair que le pot, le cadre et le brossilon ressemblent beaucoup trop à du japonais cheap... :-/
+675 sur tes 2 lignes :]
Répondre