Informations AAC
Informations AAC
Bonjour,
j'ai une petite question j'ai acheté des aacs sur le bon coin et je doute de l'honneteté du vendeur.
Comment est ce que je peux être sur que ce sont bien des injections?
Sur les ' il y a marqué 20f
3 sont marqué R4
1 est marqué r6
j'en ai un marqué R6 / K / EXF / 20F
un autre R4 / M / EXF / EXR / INF / INR / 20F
un autre R4 / L / EXF / EXR / INF / INR / 20F
un autre R4 / L /EXF / EXR /INF / INR / 20F
merci pour votre aide je suis complètement perdu :'(
Je voulais m'occuper de tout ça ce week end mais du coup je sais pas si c'est des aacs d'injection
j'ai une petite question j'ai acheté des aacs sur le bon coin et je doute de l'honneteté du vendeur.
Comment est ce que je peux être sur que ce sont bien des injections?
Sur les ' il y a marqué 20f
3 sont marqué R4
1 est marqué r6
j'en ai un marqué R6 / K / EXF / 20F
un autre R4 / M / EXF / EXR / INF / INR / 20F
un autre R4 / L / EXF / EXR / INF / INR / 20F
un autre R4 / L /EXF / EXR /INF / INR / 20F
merci pour votre aide je suis complètement perdu :'(
Je voulais m'occuper de tout ça ce week end mais du coup je sais pas si c'est des aacs d'injection
Informations AAC
ok je viens de voir qu'il y a des EXF EXR etc en relief ou non
donc je viens de trouver les admission et les échappements.
Ensuite si je fais par rapport aux photos de montage j'ai 19F qui apparait sur la couronne et j'ai l'impression que c'est des injections mais il y a marqué 20F sur tous les arbres.
Donc à votre avis ce sont des injections ou pas ?
donc je viens de trouver les admission et les échappements.
Ensuite si je fais par rapport aux photos de montage j'ai 19F qui apparait sur la couronne et j'ai l'impression que c'est des injections mais il y a marqué 20F sur tous les arbres.
Donc à votre avis ce sont des injections ou pas ?
Modifié en dernier par geoxx le jeu. 03 sept., 2020 12:45, modifié 1 fois.
- Titeuf
- Pilote Supersport
- Messages : 1540
- Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
- Localisation : Près de Lyon
Informations AAC
Bjr
EX = exhaust = échappement
IN = admission
Pour le reste, je sais pas ...
EX = exhaust = échappement
IN = admission
Pour le reste, je sais pas ...
Informations AAC
Merci pour ta réponse ça je l'avais.
Je voudrai juste être sûr avant de tout démonter.
J'espère que quelqu'un saura me répondre
Je voudrai juste être sûr avant de tout démonter.
J'espère que quelqu'un saura me répondre
- Bricomy
- Pilote Supersport
- Messages : 1498
- Enregistré le : mar. 22 sept., 2020 16:10
- Moto : 650 SVS 1999
- Localisation : Sallanches 74700
Informations AAC
Salut,
20F vient bien d'un sv injection. Le R4 ou R6 doit correspondre à une tolérance sur le diamètre.
Après serrage, l'arbre doit tourner librement. Contrôle lors de ton swap si tu peux remplacer un R4 de 19F par un R4 de 20F. Sinon, ça risque de brider ton aac.
20F vient bien d'un sv injection. Le R4 ou R6 doit correspondre à une tolérance sur le diamètre.
Après serrage, l'arbre doit tourner librement. Contrôle lors de ton swap si tu peux remplacer un R4 de 19F par un R4 de 20F. Sinon, ça risque de brider ton aac.
- cofein
- Pilote 50 cm3
- Messages : 123
- Enregistré le : ven. 15 juil., 2016 23:19
- Moto : Panigale 1299s, sv650s
Informations AAC
Salut, je sais pas si tu as trouvé ta réponse, mais la seule différence que je connaisse entre ces modèles, sont les hauteurs de cames. Sur les injections, la came d'échappement doit faire 34,38mm minimum, alors que sur un carbu, elle doit faire 33,18mm minimum.
Pour l'admission, la différence est minime.
Pour l'admission, la différence est minime.
Never give up !