[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "La mer et les poissons pas morts, bis repetita"

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre

Quel est le duo de "choc" du jour ?

Sca & Matthgo
1
4%
Kop & Lulu
15
60%
MiniJim & JEJ
5
20%
Fredo & l'enculé de Belge qui ne sait pas trajecter
4
16%
 
Nombre total de votes : 25

Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14714
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "On trace au plus court"

Message par sebh68 »

JEJ a écrit : jeu. 17 sept., 2020 22:10 La Cayolle c'est cool, ça tape un peu à la montée, mais les paysages et le côté sauvage/technique rendent la chose intéressante.

Bref, Sebh veut juste rouler sur des routes avec revêtement datant de moins de 6 mois et de minimum 8 mètres de large. :mrgreen:
J'assume, chacun son truc :mrgreen:
Tu noteras au passage que j'ai validé la partie off road :]
FrEdO a écrit : jeu. 17 sept., 2020 22:08 Calme toi Frr @JEJ je crois juste que @sebh68 n'aime pas la Cayolle :hehe:
Ce genre de Papi Tuono :mrgreen:
Voilà. Faut croire que le jeunes n'ont pas l'esprit aussi vif qu'il n'y paraît :/

Encore le Tuono ça passe, c'est confort. Mais la descente vers Barcelonette en F3 c'est pas la même :gene: :hehe:
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "On trace au plus court"

Message par JEJ »

La vivacité à 22h après 3 journées faut pas trop en demander quand même. :mrgreen:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "On trace au plus court"

Message par FrEdO »

JEJ a écrit : jeu. 17 sept., 2020 22:49 La vivacité à 22h après 3 journées faut pas trop en demander quand même. :mrgreen:
Et un mini-rasso :hehe:
Image
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "On trace au plus court"

Message par JEJ »

M'en parle pas, s'ils nous arrivent toutes ces merdes c'est à cause du mini-rasso.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "On trace au plus court"

Message par FrEdO »

JEJ a écrit : jeu. 17 sept., 2020 23:16 M'en parle pas, s'ils nous arrivent toutes ces merdes c'est à cause du mini-rasso.
Et les années précédentes quand le trip était avant le mini-rasso c'était quoi le problème ? :mrgreen:
Image
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "On trace au plus court"

Message par JEJ »

Le karma cette grosse bitch de ses morts.
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "On trace au plus court"

Message par luciolle »

Réveil 8h, ma chambre à pas trop mal dormi, l'autre c'est une autre histoire. Matt dors avec la boite air ouverte, c'est full barouf !
8h45 le p'tit dej arrive, Fredo nous a demandé la veille de faire un bout de route avec nous, ce genre de maso, on aime :love:

Depart 10h, objectif recuperer Fredo et faire le plein (10km a tout casser). On decollera de la station a 11h apres une kopinade...
Image

Les routes sont sympas mais il fait 1000 degré, aujourd'hui on a les deux pieds dans les flammes...
On fait une énième pause pour boire et se mettre a l'ombre, Jim est tout fier de nous dire qu'il bande sur le 640. Vu son rythme, il doit lacher les gaz pour s'astiquer... Dommage qu'il ejacule pas du style il en aurait bien besoin.
Jej n'était clairement pas prêt, et a besoin d'un peu de temps pour digerer cette révélation : Jim est un homme !
Image
(Note : il a juste une bite ce qui lui donne aussi accès au statut non binaire)

On reprend la route avec pour objectif de tenir 2h de plus.
Fredo nous amenera sur ces plus belles routes a base de zone commerciale avec une speciale de rally sur un parking. Virement qu'il organise un rasso !

Arrivé a Manosque, on négocie un nouveau sponsor officel :frime:.
Image
Puis on fait le niveau d'huile des motos racing et on rempli le deuxième radiateur du 640 en prévision de la route qui s'annonce Jim devrait pouvoir attaquer, il faut penser a la mecanique.
Image

15h50 on decide enfin à decoller, 15h51, matt fait demi tour avant meme d'avoir atteint la station.
Apparemment baisser la pression des pneus pour avoir pied sur sa meule n'est pas une bonne idee...
Heureusement que monsieur pression pneumatique est là #Corse
Image

On fait les pleins et abandonne Jim, qui expérimente un nouveau remède. 3h d'autoroute sur un gros vibro, une excellente technique pour les troubles de l'érection, les médecins le déteste ! (Ju dépêche toi l'effet n'est que temporaire par contre ca fait pas des miracles )

Il nous reste 380km d'autoroute, il est 16h, on est large.
Pour faire passerle temps nous organisons une incroyable partie de chifoumi, d'innombrables tests de reprise. (JeSuis701-2020)
De slalom entre les voitures, ainsi que de concours de positions toutes des plus absurdes pour cruiser sur le couple entre 6000 et 7500 tr...
On est a deux doigts de proposer un rasso A9 tellement c'est fun !
Qu'est-ce qu'on se marre, on doit bientôt etre arrivé la...
A non, on a fait 10bornes :cpavrai:

J'en ai marre d'eux, je rentre chez mes parents pour ce soir.
Il y a 15km qui nous sépare, je me demande si il faut que je mette les boules quies :humhum:
Image
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "On trace au plus court"

Message par FrEdO »

Avec toutes les merdes qui vous arrivent je vous emmène chez Mr Bricolage et ça râle en plus!
Merci pour la reconnaissance hein :|
Image
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "On trace au plus court"

Message par JEJ »

Énième contre-CR pour une fin de journée épicée. :]

Il était une fois, 5 motards totalement badass (puisque Jim et Fred nous ont abandonnés, on peut maintenant avoir du style) naviguant fièrement sur l'autoroute du sud, direction Perpignan. Le trajet étant relativement long et sans saveur, il fallu l'agrémenter de quelques épices et tests de reprises.

ÇA TOURNE MAL !

On arrive ENFIN à Perpignan, la sortie est dans 2 kilomètres. L'heure de la délivrance a bientôt sonné après 3h30 d'autoroute sous une chaleur écrasante.

Lulu me suit, Kop ouvre et se positionne sur la voie de droite, bien à droite, sur la bande d'arrêt d'urgence. :gene:
Je jette un dernier regard sur ma femme, mon fils et son Dayto, plus de phares. "Oh bordel, pas encore..." dans ma tête. Je décide de sortir comme prévu un peu plus loin, vu que Matth s'est arrêté avec Kop. Lulu a quand à lui continuer chez ses parents pour faire le fils modèle ce soir.
Ah oui... Et Sca... Sca est parti solo devant sur l'autoroute, le mec abandonne le troupeau de LC4, paye ton pote. Note que pour une fois on ne l'attendra pas à la fin du roulage, dommage que ça soit sur autoroute cette fois. Poireau.

Du coup je suis solo au péage, mais je suis pas en panne, du coup je suis quand même content.

Image

En tout cas plus que Kop visiblement.

Image

J'apprends qu'il a expérimenté la surchauffe moteur, pour faire comme son copain Jim quelques heures plus tôt. C'est vraiment un copain solidaire ce Kop.

Je trace à l'hôtel pour récupérer les chambres, Sca vient aussi d'arriver à l'instant, tant de points perdus pour rien. :]

Bières, pizza, on verra pour la mécanique plus tard.

:popcorn: la journée de demain sûrement écourtée, pour changer.

Trajet du jour :

Image
Image



#7boys3pannes, bien joué les gars. :love:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2232
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "On trace au plus court"

Message par Titounecsn »

Franchement, changez rien :gene:
Avatar du membre
Skysam
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9929
Enregistré le : dim. 18 déc., 2011 21:54
Moto : 690+675+390

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "On trace au plus court"

Message par Skysam »

En tout cas ça donne bien envie de pas venir avec vous :gene:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "On trace au plus court"

Message par DukeNukem59 »

Histoire d'avoir une petite idée des routes alternatives que vous prenez, y'a moyen d'avoir un "trajet prévu" en plus du trajet que vous avez fait ? :hehe:
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "On trace au plus court"

Message par Leenox »

On notera que c'est toujours les mêmes qui si cassent la gueule/font de la mécanique/sont en panne au bord de la route... :]
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "On trace au plus court"

Message par DukeNukem59 »

ZTBIiyO.jpg
ZTBIiyO.jpg (93.02 Kio) Vu 257 fois
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "On trace au plus court"

Message par JEJ »

Vous ne devinerez jamais ce qu'il se passe ensuite !

Image

Image
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Répondre