[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "La mer et les poissons pas morts, bis repetita"

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre

Quel est le duo de "choc" du jour ?

Sca & Matthgo
1
4%
Kop & Lulu
15
60%
MiniJim & JEJ
5
20%
Fredo & l'enculé de Belge qui ne sait pas trajecter
4
16%
 
Nombre total de votes : 25

TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "La mer et les poissons pas morts"

Message par TaG »

Non, c'est plutôt, il est en tête.
T'a vu les narvalos qui sont à fond, ils n'arrivent pas à le suivre.
Regarde, le dernier est carrément obligé de se mettre debout pour le chercher du regard...

:frime: :mrgreen:

Toute modification de la réalité est complètement fortuite :] ::d :ghee:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "La mer et les poissons pas morts, bis repetita"

Message par JEJ »

Dernier contre-CR de cette année, la météo ayant eu raison des 2 derniers jours prévus et de notre motivation.

0h, tout le monde dort. On aurait dû se coucher bien plus tôt mais papy Sca a fait de la résistance, une soirée OVS s'étant présentée sur le retour. Pour une fois qu'il rencontre des personnes de son âge...

1h30, j'ai la crève, je n'arrive pas à dormir. Fuckin' pluie. Ceci dit, c'est toujours mieux d'être malade que d'avoir été en combi pluie de tarlouze.

7h15, réveil. Ça pique. Tout le monde est déjà debout, sur le qui-vive. À croire qu'une journée de liaison sous la flotte les intéresse plus qu'une journée de roulage normal.
Je sais quoi faire comme roadbook pour l'année prochaine.

7h45, on part pour la Haute-Savoie, à 3. Trajet au plus rapide, en espérant éviter le gros du nuage qui nous attend sournoisement un peu plus loin.
Les autres partent de leur côté, que le meilleur gagne.

8h40, essence et petit-déjeuner sur une aire d'autoroute. Mon livret A en tremble encore.

8h41, abandon de Matthgo sur auto-médication. La 701 est trop physique pour lui. On ne le reverra plus. Un frr de plus perdu au combat.

9h10, on reprend la route. Le ciel en face va vous tomber sur la tête, par Toutatis de tes morts.

10h07, on commence à prendre des crustacés sur la tronche.

10h08, ah tiens là c'est un poulpe.

10h13, puis la mer entière.

12h23, je vois le nouveau Streetfighter V4, j'accélère un peu pour admirer la bête. Le mec prend ça pour une provocation et augmente le rythme. Je ne peux pas refuser cette invitation. J'espère que la police était en train de pique-niquer.

12h55, on passe dans Chambéry, Kop me suit.

12h56, on est toujours dans Chambéry, Kop ne me suit plus.

12h56-bis, Frustré de ne pas avoir posé le genou lors du roadtrip, Kop décide de le tenter dans un rond-point. OMG ÇA TOURNE MAL !!!

12h57, je le retrouve, les nerfs lâchent, je tape un fou-rire. Il a l'air si balèze avec son airbag. J'essaye de dé-zipper son cuir mais sa fermeture est en moins bon état que sa Dayto (tu vois le truc...). Il commence à suffoquer, je ne m'arrête pas de rire.
:
Image
12h58, on constate une grosse trace de gasoil dans le rond-point. J'avais rien vu, je me dis que je ne suis plus le chat noir des roadtrips. Je suis content.
:
Image
12h59, un scooter passe plein angle dans le rond-point sans tomber. Kop l'insulte. Ça a failli mal tourner. Je me demande quand même s'il ne ferai pas mieux de tenter le scooter, lui aussi.

13h10, on a repris l'autoroute et on commence à sécher.

13h11, il pleut.

13h50, je fais quand même mon col de ma maison avant de rentrer pour justifier mon appartenance à la communauté motarde.
:
Image
13h53, je rentre dans mon sous-sol, putain de passion de merde qui sert à rien à part se prendre des sauts d'eau dans la gueule et subir toute la journée pour zéro plaisir.

13h54, je me rappelle que j'ai des poireaux à atomiser à Lédenon dans 1 mois. Je souris.

Trajet du jour :
:
Image
Image
De ce que je sais, tout le monde est rentré, plus ou moins humide. À tritre perso, grosse frustration de ne pas avoir profiter de ce roadtrip comme je l'espérais, mais on ne peut pas être gagnant à tous les coups, à charge de revanche. Reste des supers moments partagés avec les copains, merci d'être vous. :love:
Merci aussi aux spectateurs de ce topic, j'espère que le feuilleton de cette année vous a plu malgré les complications (je soupçonne quand même que plus y'a de merdes, plus vous kiffez...).
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "La mer et les poissons pas morts, bis repetita"

Message par FrEdO »

En fait tu vois jamais les traces de gasoil :gene:
Image
Avatar du membre
JEJ
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12666
Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "La mer et les poissons pas morts, bis repetita"

Message par JEJ »

Je sais pas, peut-être qu'instinctivement j'évite de mettre les roues là où c'est sale. Ou peut-être que je ne vois pas. :mrgreen:
 
 
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "La mer et les poissons pas morts, bis repetita"

Message par FrEdO »

Dans la montée de l'Iseran on voyait que ça, enfin sauf toi :hehe:
Modifié en dernier par FrEdO le lun. 21 sept., 2020 6:25, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "La mer et les poissons pas morts, bis repetita"

Message par DukeNukem59 »

J'ai explosé en voyant la photo de kop :hehe: n'empêche c'est du costaud Triumph, vu tout ce qu'il lui mets dans la gueule ...
Avatar du membre
Kop01
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : dim. 29 sept., 2013 20:42
Moto : Daytona 675 k9
Localisation : Lyon

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "La mer et les poissons pas morts, bis repetita"

Message par Kop01 »

DukeNukem59 a écrit : dim. 20 sept., 2020 22:09 J'ai explosé en voyant la photo de kop :hehe: n'empêche c'est du costaud Triumph, vu tout ce qu'il lui mets dans la gueule ...
Viens avec nous l'année prochaine que je puisse me moquer aussi 😅
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "La mer et les poissons pas morts, bis repetita"

Message par TaG »

oh bordel Kop, l'important c'est que ça aille bien, mais clairement la triumph est costaude 8| 8/ !

Le gasoil de l'espace !!!

C'est bien si tous son rentrés !
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "La mer et les poissons pas morts, bis repetita"

Message par Zlip »

C'est mieux que GOT votre série. Vivement la saison prochaine ! :gene:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "La mer et les poissons pas morts, bis repetita"

Message par DukeNukem59 »

Kop01 a écrit : dim. 20 sept., 2020 22:37
DukeNukem59 a écrit : dim. 20 sept., 2020 22:09 J'ai explosé en voyant la photo de kop :hehe: n'empêche c'est du costaud Triumph, vu tout ce qu'il lui mets dans la gueule ...
Viens avec nous l'année prochaine que je puisse me moquer aussi 😅
On peut pas dire que vous avez donné envie cette année :gene:
Avatar du membre
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12422
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 8:15
Moto : Street Triple RS
Localisation : Antipolis

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "La mer et les poissons pas morts, bis repetita"

Message par FrEdO »

C'est sûr que quand tu pars sur remorque il peut pas t'arriver grand-chose :siffle:





Bon après la photo de HulKop n'est pas mal quand même :mrgreen:
Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "La mer et les poissons pas morts, bis repetita"

Message par sebh68 »

FrEdO a écrit : lun. 21 sept., 2020 6:26 C'est sûr que quand tu pars sur remorque il peut pas t'arriver grand-chose :siffle:
Tu es sûr ? :gene:
Ça se perd une moto, ou même la remorque :mrgreen:
Avatar du membre
DukeNukem59
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18695
Enregistré le : jeu. 23 août, 2012 22:35
Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Localisation : Valenciennes 59

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "La mer et les poissons pas morts, bis repetita"

Message par DukeNukem59 »

FrEdO a écrit : lun. 21 sept., 2020 6:26 C'est sûr que quand tu pars sur remorque il peut pas t'arriver grand-chose :siffle:
En attendant depuis 2016 j'utilise une remorque mais quand elle a servi ce n'était pas pour moi :siffle:
Avatar du membre
luciolle
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4338
Enregistré le : jeu. 07 févr., 2013 22:56
Moto : 690 smc '08 & 690 rally '12
Localisation : Lyon

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "La mer et les poissons pas morts, bis repetita"

Message par luciolle »

Contre contre CR : Karma.

Depuis 16h la veille je travaille jej au corps :perv: pour qu'il fasse le RB initial pour rentrer et pas faire la tata en prenant l'autoroute....
J'ai deja un Aix en Provence --> Perpignan par autoroute dans les dents #CasqueCross j'ai ma dose.

23h Pendant que matt tente une approche sur de la gazelle locale je check pour la 50ieme fois la meteo du lendemain et surtout le radar. Pour le moment il y a risque de mer mais sans les poissons...

La nuit se passe sans encombres.
Debout 7h, ca pique... Dernière tentative de séduction auprès des lâches sans succès, je decide donc de partir seul, sans GPS, avec un portable dont 43% de la batterie est encore exploitable, sans batterie externe et avec une meteo toujours incertaine et pour assurer un max, un pneu arriere dont les temoins sont déjà entamés :winner:

Depart 7h30 : La route de Carcassonne vers Mazamet est mouillée mais sans plus c'est de grandes courbes sans surprise. Un peu de ryhme et de parties sechantes suffisent a garder les gommes en température.

Mazamet vers Millau, la première partie est une speciale de rally étroite, lisse avec une multitude de pif paf. Globalement sèche, c'est la meilleure route de la journée. J'ai meme eu droit a une rencontre avec des biches :ghee:
Pause plein, et je bifurque dans les gorges du Tarn, c'est toujours sec, le pied !
Arrivée à Mendes sur le coup des 11h30, pas pire. Je decide de pousser jusqu'au Puy en vellay pour la pause repas, en terrasse du mcdo et avec le soleil :frime:

Le reste de la route est sans intérêt la n88 etant presque une autoroute.

Après trois jours de subisance ca fait du bien.
Image
Image
Avatar du membre
Caytos
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6298
Enregistré le : ven. 03 nov., 2006 10:35
Moto : Tracer 9 GT 2022
Localisation : 68 - Soultz

[ROADTRIP] GANG OF POETIC BASTARDS & Friends : Les 7 Perchés Capitaux - "La mer et les poissons pas morts, bis repetita"

Message par Caytos »

Merci pour vos CR! Vous m'avez bien fait rire au ptit-dej cette semaine :hehe:
Répondre