Mais je pense que je dois encore moins éclairer que toutes les autres, je m'explique.
Je suis parti au boulot un matin dans la nuit, sous la pluie, par des petites routes de campagne (c'est pas un film d'horreur) et lorsque j'ai mis mon clignotant la lumière sur le tableau de bord a clignoté fortement au début je me suis dit que la buée qui se formait dans ma visière amplifiant le clignotement mais en mettant en plein phare, il y a eu comme un léger flash et je trouvais que j'éclairais beaucoup plus que d'habitude et de même la diode bleu du tableau phare m'apparaissait forte (visière relevé) donc surpris mais content de voir vraiment mieux je finissais mon bout de chemin pour aller au turbin...
Mais le soir en rentrant, j'ai voulu remettre en plein phare et le résultat fut l'inverse, j'ai éclairé comme le matin et d'un coup l'intensité a diminué pour revenir comme avant, ainsi que l'éclairage du tableau de bord, clignotant moins fort... depuis je n'ai pas réussi a ce que les phares éclairent aussi bien et fort.
Autre information (utile ou non) le klaxon ne fonctionne pas en continue, si je klaxonne au bout d'un moment plus aucun bruit ne sort (problème depuis que je l'ai acheté), la batterie est neuve ou presque (1 an).
Pour information je n'ai aucune connaissance en électricité et en prise de mesure