[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Présentation officielle de la RS660, enfin !
Je ne sais pas quoi penser du nouveau coloris par contre... Autant j'aime bien les couleurs acidulées, autant là le mariage avec le rouge... Perplexe.
Je ne sais pas quoi penser du nouveau coloris par contre... Autant j'aime bien les couleurs acidulées, autant là le mariage avec le rouge... Perplexe.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
-
- Légende vivante
- Messages : 11256
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Le BDC est déjà fait il me semble.
La couleur est problématique sur les jantes oui...
La couleur est problématique sur les jantes oui...
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8012
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
En Lava Red elle est sympa !
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- meuhbat
- Légende vivante
- Messages : 8895
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
- Moto : TV4 facto 21
- Localisation : 74 - Cluses
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Elle a l'air top en châssis, électronique, look, moteur a priori sympa, mais... manque 20cv non ? il auraient du faire une 800
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14755
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Le positionnement est effectivement plutôt atypique parmi les sportives. Même sans monter à 800cc il manque déjà 20cv comparé à n'importe quelle 600.
L'antiwheelie ne devrait pas être trop sollicité
L'antiwheelie ne devrait pas être trop sollicité
- meuhbat
- Légende vivante
- Messages : 8895
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2012 18:46
- Moto : TV4 facto 21
- Localisation : 74 - Cluses
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
si c'est au bénéfice du remplissage moteur à bas/mi régime c'est pas une mauvaise chose ! la plupart des bi de 6/700cc font dans les 70-75cv alors sortir 100 c'est déjà bien, la 790 qui fait 799cc sort 105 après tout, 100 avec 660 c'est déjà beaucoup pour un bi qui prendra pas 16.000 tours comme un 4 pattes
- black
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6972
- Enregistré le : mar. 20 août, 2013 18:36
- Moto : Yamaha XSR 900
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
100 CV, amply sufficient
Sportive pour route, pas pour piste
Sportive pour route, pas pour piste
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8012
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
En anglais on dit Horse Power, pas Chevaux Vapeur.
Cdlt.
Cdlt.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8012
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Brake HP, ou cheval vapeur impérial, un truc de mecs qui roulent à gauche encore...
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
- Fryn
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8163
- Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
- Moto : Triumph Scrambled Eggs
- Localisation : Flessingue, Pays Bas
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
60% Of The Time, It Works Every Time
- JEJ
- Légende vivante
- Messages : 12666
- Enregistré le : dim. 02 déc., 2012 12:58
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Pas mieux. Pour moi c'est vraiment un SV++, clairement pas le même positionnement qu'un 600 4 pattes creux à souhait.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Leenox
- Pilote Grand Prix
- Messages : 8012
- Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
- Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
- Localisation : Montbéliard
[Topic Officiel] les Italiennes (suite 5)
Après la puissance développée doit être haut dans les tours vu la cylindrée, faut espérer que ce soit suffisamment rempli à bas/mi régime.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !