Mieux vaut être un extrêmiste assumé de la précision qu'un approximationiste ascendant Osefistecofein a écrit : ↑ven. 23 oct., 2020 18:36pas faux! C'est mon mécano qui m'avait préconisé ça après 60Kms. Mais je crois qu'il est comme moiDoudouleradiateur a écrit : ↑ven. 23 oct., 2020 17:37
Ok j'en prends bonne note. Cofein est juste maniaco, y a qu'à voir comment il nettoie les plans de joint. ça rigole pas avec lui
Réfection complete moteur suite à manque d'huile
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Derrière chaque problème se cachent des opportunités. Faut juste être disposé à les voir
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Réfection complete moteur suite à manque d'huile
C'est juste 2 fois moins cher que Suzuki .
J'ai posé quelques jours de congés pour bricoler ma pétoire. J'espère faire ça la 2eme semaine de novembre. Et comme ce problème est directement dû à mon impatience, je vais accepter de rouler en caisse un moment pour essayer de faire les choses bien même si ça dure. Et puis j'écouterais du Yves Duteil pendant que je bricolerais, ça devrait diviser mon taux de testostérone par 8000..
Merci à toi Yves
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Bon je parle je parle, mais ce moulin à retaper Cofein, as-tu continué à avancer dans sa réfection ?
A moins que les pièces soient tellement bien nettoyées qu'elles vont finir en vitrine
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Réfection complete moteur suite à manque d'huile
Doudouleradiateur a écrit : ↑sam. 24 oct., 2020 0:22C'est juste 2 fois moins cher que Suzuki .
J'ai posé quelques jours de congés pour bricoler ma pétoire. J'espère faire ça la 2eme semaine de novembre. Et comme ce problème est directement dû à mon impatience, je vais accepter de rouler en caisse un moment pour essayer de faire les choses bien même si ça dure. Et puis j'écouterais du Yves Duteil pendant que je bricolerais, ça devrait diviser mon taux de testostérone par 8000..
Merci à toi Yves
Duteil4.jpg
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Réfection complete moteur suite à manque d'huile
J'ai aussi 36 000 km sur une K6 et j'ai trés peu de suie
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La tienne est trop pauvre, elle ne risque pas de faire beaucoup de dépôts...
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La tienne est trop pauvre, elle ne risque pas de faire beaucoup de dépôts...
Réfection complete moteur suite à manque d'huile
c'est vrai donc celle ici serait donc bien riche, ou peut-être trop riche ? C'est dingue, on dirait un truc EGR de turbo diesel
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Y a des chances que ça arriveDoudouleradiateur a écrit : ↑sam. 24 oct., 2020 0:35 Bon je parle je parle, mais ce moulin à retaper Cofein, as-tu continué à avancer dans sa réfection ?
A moins que les pièces soient tellement bien nettoyées qu'elles vont finir en vitrine
J'ai juste remonté la culasse avant hier soir.
Aujourd'hui, j'ai accompagné mon cousin sur le circuit de Chambley pour une journée de roulage
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Y a des chances que ça arrive
J'ai juste remonté la culasse avant hier soir.
Aujourd'hui, j'ai accompagné mon cousin sur le circuit de Chambley pour une journée de roulage
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Youpi ! Vivement le prochain épisode
J'aimerais aller sur circuit un jour mais pour l'instant, j'suis trop mauvais et vu le prix que ça coûte (150€ la journée avec assurance hors consommable à Pau).
À Toulouse on a le circuit Daniel Pescheur. Bon heu.. C'est plus pour les motobylettes parce qu'avec une grosse bécane, tu passes tout juste la 2 dans la grande ligne droite hein.. Cela dit, il a le mérite d'exister pour y faire mumuse plutôt que sur la route, voir même travailler traj et angle en milieu sécurisé.
En tout cas, l'accès est gratos avec surveillance encadrée par la municipalité. C'est un beau cadeau de la part des anciens que je remercie.
Y a des chances que ça arrive
J'ai juste remonté la culasse avant hier soir.
Aujourd'hui, j'ai accompagné mon cousin sur le circuit de Chambley pour une journée de roulage
[/quote]
Youpi ! Vivement le prochain épisode
J'aimerais aller sur circuit un jour mais pour l'instant, j'suis trop mauvais et vu le prix que ça coûte (150€ la journée avec assurance hors consommable à Pau).
À Toulouse on a le circuit Daniel Pescheur. Bon heu.. C'est plus pour les motobylettes parce qu'avec une grosse bécane, tu passes tout juste la 2 dans la grande ligne droite hein.. Cela dit, il a le mérite d'exister pour y faire mumuse plutôt que sur la route, voir même travailler traj et angle en milieu sécurisé.
En tout cas, l'accès est gratos avec surveillance encadrée par la municipalité. C'est un beau cadeau de la part des anciens que je remercie.
Derrière chaque problème se cachent des opportunités. Faut juste être disposé à les voir
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Réfection complete moteur suite à manque d'huile
Bonjour les gars,
dites, je cherche un arrache roulements pour mon chantier bas moteur. Les roulements ont été commandé :
Roulement à Billes 6000 Générique, Diamètre intérieur 10 mm, Diamètre extérieur 26 mm, Epaisseur 8 mm
Roulement à Billes 6203-2RS Générique, Diamètre intérieur 17 mm, Diamètre extérieur 40 mm, Epaisseur 12 mm
Roulement à Billes 6203-SKF, Diamètre intérieur 17 mm, Diamètre extérieur 40 mm, Epaisseur 12 mm
Roulement à Billes 6304 Générique, Diamètre intérieur 20 mm, Diamètre extérieur 52 mm, Epaisseur 15 mm
Douille à Aiguilles TLA2512Z-IKO, Diamètre intérieur 25 mm, Diamètre extérieur 32 mm, Epaisseur 12 mm
Roulement à Billes A0000017140 KOYO, Diamètre intérieur 25 mm, Diamètre extérieur 47 mm, Epaisseur 8 mm
Roulement à Billes 6305-2RS-KOYO, Diamètre intérieur 25 mm, Diamètre extérieur 62 mm, Epaisseur 17 mm
Comme les roulements ont pour diamètre intérieur de 10 à 25mm, celui-ci semble ok. Est-ce que ceci irait ou je suis passé à côté d'un truc ?
description de l'article => Taille de collet: 10-14mm, 15-19mm, 18-25mm, 25-32mm
https://www.amazon.fr/dp/B07PMPLTYC/ref ... NrPXRydWU=
Je suis allé voir sur Manomano et il y a pas mal d'articles sans description réelle.
dites, je cherche un arrache roulements pour mon chantier bas moteur. Les roulements ont été commandé :
Roulement à Billes 6000 Générique, Diamètre intérieur 10 mm, Diamètre extérieur 26 mm, Epaisseur 8 mm
Roulement à Billes 6203-2RS Générique, Diamètre intérieur 17 mm, Diamètre extérieur 40 mm, Epaisseur 12 mm
Roulement à Billes 6203-SKF, Diamètre intérieur 17 mm, Diamètre extérieur 40 mm, Epaisseur 12 mm
Roulement à Billes 6304 Générique, Diamètre intérieur 20 mm, Diamètre extérieur 52 mm, Epaisseur 15 mm
Douille à Aiguilles TLA2512Z-IKO, Diamètre intérieur 25 mm, Diamètre extérieur 32 mm, Epaisseur 12 mm
Roulement à Billes A0000017140 KOYO, Diamètre intérieur 25 mm, Diamètre extérieur 47 mm, Epaisseur 8 mm
Roulement à Billes 6305-2RS-KOYO, Diamètre intérieur 25 mm, Diamètre extérieur 62 mm, Epaisseur 17 mm
Comme les roulements ont pour diamètre intérieur de 10 à 25mm, celui-ci semble ok. Est-ce que ceci irait ou je suis passé à côté d'un truc ?
description de l'article => Taille de collet: 10-14mm, 15-19mm, 18-25mm, 25-32mm
https://www.amazon.fr/dp/B07PMPLTYC/ref ... NrPXRydWU=
Je suis allé voir sur Manomano et il y a pas mal d'articles sans description réelle.
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C'est une belle initiative ! Le maire doit aimer les mobylettesDoudouleradiateur a écrit : ↑lun. 26 oct., 2020 6:41
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Pour moi ça semble OKDoudouleradiateur a écrit : ↑lun. 26 oct., 2020 10:28 Bonjour les gars,
dites, je cherche un arrache roulements pour mon chantier bas moteur. Les roulements ont été commandé :
Roulement à Billes 6000 Générique, Diamètre intérieur 10 mm, Diamètre extérieur 26 mm, Epaisseur 8 mm
Roulement à Billes 6203-2RS Générique, Diamètre intérieur 17 mm, Diamètre extérieur 40 mm, Epaisseur 12 mm
Roulement à Billes 6203-SKF, Diamètre intérieur 17 mm, Diamètre extérieur 40 mm, Epaisseur 12 mm
Roulement à Billes 6304 Générique, Diamètre intérieur 20 mm, Diamètre extérieur 52 mm, Epaisseur 15 mm
Douille à Aiguilles TLA2512Z-IKO, Diamètre intérieur 25 mm, Diamètre extérieur 32 mm, Epaisseur 12 mm
Roulement à Billes A0000017140 KOYO, Diamètre intérieur 25 mm, Diamètre extérieur 47 mm, Epaisseur 8 mm
Roulement à Billes 6305-2RS-KOYO, Diamètre intérieur 25 mm, Diamètre extérieur 62 mm, Epaisseur 17 mm
Comme les roulements ont pour diamètre intérieur de 10 à 25mm, celui-ci semble ok. Est-ce que ceci irait ou je suis passé à côté d'un truc ?
description de l'article => Taille de collet: 10-14mm, 15-19mm, 18-25mm, 25-32mm
https://www.amazon.fr/dp/B07PMPLTYC/ref ... NrPXRydWU=
arrache roulement intérieur.jpg
Je suis allé voir sur Manomano et il y a pas mal d'articles sans description réelle.
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Merci Cofein .cofein a écrit : ↑lun. 26 oct., 2020 19:16Pour moi ça semble OKDoudouleradiateur a écrit : ↑lun. 26 oct., 2020 10:28 Bonjour les gars,
dites, je cherche un arrache roulements pour mon chantier bas moteur. Les roulements ont été commandé :
Roulement à Billes 6000 Générique, Diamètre intérieur 10 mm, Diamètre extérieur 26 mm, Epaisseur 8 mm
Roulement à Billes 6203-2RS Générique, Diamètre intérieur 17 mm, Diamètre extérieur 40 mm, Epaisseur 12 mm
Roulement à Billes 6203-SKF, Diamètre intérieur 17 mm, Diamètre extérieur 40 mm, Epaisseur 12 mm
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Douille à Aiguilles TLA2512Z-IKO, Diamètre intérieur 25 mm, Diamètre extérieur 32 mm, Epaisseur 12 mm
Roulement à Billes A0000017140 KOYO, Diamètre intérieur 25 mm, Diamètre extérieur 47 mm, Epaisseur 8 mm
Roulement à Billes 6305-2RS-KOYO, Diamètre intérieur 25 mm, Diamètre extérieur 62 mm, Epaisseur 17 mm
Comme les roulements ont pour diamètre intérieur de 10 à 25mm, celui-ci semble ok. Est-ce que ceci irait ou je suis passé à côté d'un truc ?
description de l'article => Taille de collet: 10-14mm, 15-19mm, 18-25mm, 25-32mm
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arrache roulement intérieur.jpg
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Autant un arrache de carter, on peut se le faire comme m'a montré Bricomy, autant pour démonter les roulements pas super accessibles, j'vois pas comment faire sans rien péter si on a n'a pas l'outil adapté
Je m'en vais m'équiper de ce pas
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C'était un outil pour bloquer l'embrayageDoudouleradiateur a écrit : ↑lun. 26 oct., 2020 20:15 Autant un arrache de carter, on peut se le faire comme m'a montré Bricomy, autant pour démonter les roulements pas super accessibles, j'vois pas comment faire sans rien péter si on a n'a pas l'outil adapté
Je m'en vais m'équiper de ce pas
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ah ouiiiii haha. ha.. hum.. Désolé, c'était un labsus.Bricomy a écrit : ↑lun. 26 oct., 2020 22:05C'était un outil pour bloquer l'embrayageDoudouleradiateur a écrit : ↑lun. 26 oct., 2020 20:15 Autant un arrache de carter, on peut se le faire comme m'a montré Bricomy, autant pour démonter les roulements pas super accessibles, j'vois pas comment faire sans rien péter si on a n'a pas l'outil adapté
Je m'en vais m'équiper de ce pas
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