Pourquoi mon k6 est si pauvre
- cofein
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Pourquoi mon k6 est si pauvre
Je pencherais pour la pompe à essence.
Comme le dit Xavier06, tu as une crépine avec un filtre que tu peux nettoyer, ou alors des joints qui ne sont plus assez étanches.
Si tu peux, test ta pression d'alimentation en carburant en sortie de pompe. Tu devrais avoir 3 bars.
J'opterais plus pour un problème d'alimentation que pour un problème de gestion. Du fait que tes problèmes de richesse sont constant suivant n'importe quels conditions (Températures, temps, Style de conduite, etc..).
Comme le dit Xavier06, tu as une crépine avec un filtre que tu peux nettoyer, ou alors des joints qui ne sont plus assez étanches.
Si tu peux, test ta pression d'alimentation en carburant en sortie de pompe. Tu devrais avoir 3 bars.
J'opterais plus pour un problème d'alimentation que pour un problème de gestion. Du fait que tes problèmes de richesse sont constant suivant n'importe quels conditions (Températures, temps, Style de conduite, etc..).
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Pourquoi mon k6 est si pauvre
Merci pour votre aide
Je vais d'abord essayer les capteurs air et dépression, des que la météo le permet.
Ce matin j'ai acheté sur leboncoin 3 boîtes à air complète de SV pour la modique somme de 20 roupi le lot.
J'ai donc un paquet de capteur à tester
Par contre je vais devoir jeter à la bennes les boîte à air..
Je vais d'abord essayer les capteurs air et dépression, des que la météo le permet.
Ce matin j'ai acheté sur leboncoin 3 boîtes à air complète de SV pour la modique somme de 20 roupi le lot.
J'ai donc un paquet de capteur à tester
Par contre je vais devoir jeter à la bennes les boîte à air..
Pourquoi mon k6 est si pauvre
Est ce qu'il y a les manchons de raccordement avec les boites à air ?
Si oui, ne les jette pas, c'est recherché si en bon état
Si oui, ne les jette pas, c'est recherché si en bon état
Pourquoi mon k6 est si pauvre
Ha? Oui ils y sont tous, Mais pourtant le mec il me dit que c'est invendable, ça faut plusieurs années qu'il les avait en stock.. faute de place je vais devoir tout jetter.
Pourquoi mon k6 est si pauvre
Bon, je viens de faire un tour, et testé tout les capteurs.
Déjà, cette application est un vrai bonheur. Enfin on peu y voir clair sur ce que l'on fait. J'ai pu rouler 30 min en surveillant les paramètres, elle ne se déconnecte jamais. On peut virer les capteurs moteur allumés, effacer les défauts immédiatement, et reconnecter sans aucune perte de temps.
Ensuite, le fameux TRE (ou la résistance) pour débrider les 3 premières rapport fonctionne car quand je passe la 2 et 3, l'application me dit que je suis en 4;
J'ai remarqué que le radiateur se déclenche à 102°exactement.
Après sur les capteurs, y a très de de différence. A froid, avec l'ancien capteur, j'étais bien à température athmo à froid. J'ai juste l'impression que les autres sont moins sensibles.
j'ai essayé d'avoir les meilleurs temps d'injection au ralenti : je suis passé de 0,686 ms à 0,716 ms.
A la conduite, c'est très légèrement mieux, mais pas encore ça. la moto reste creuse à bas régime.
Un truc me dérange: A très faible ouverture des gaz, en calant le régime sur 4500 tour/min, les temps d'injection descendes à 0,580 ms
Déjà, cette application est un vrai bonheur. Enfin on peu y voir clair sur ce que l'on fait. J'ai pu rouler 30 min en surveillant les paramètres, elle ne se déconnecte jamais. On peut virer les capteurs moteur allumés, effacer les défauts immédiatement, et reconnecter sans aucune perte de temps.
Ensuite, le fameux TRE (ou la résistance) pour débrider les 3 premières rapport fonctionne car quand je passe la 2 et 3, l'application me dit que je suis en 4;
J'ai remarqué que le radiateur se déclenche à 102°exactement.
Après sur les capteurs, y a très de de différence. A froid, avec l'ancien capteur, j'étais bien à température athmo à froid. J'ai juste l'impression que les autres sont moins sensibles.
j'ai essayé d'avoir les meilleurs temps d'injection au ralenti : je suis passé de 0,686 ms à 0,716 ms.
A la conduite, c'est très légèrement mieux, mais pas encore ça. la moto reste creuse à bas régime.
Un truc me dérange: A très faible ouverture des gaz, en calant le régime sur 4500 tour/min, les temps d'injection descendes à 0,580 ms

- cofein
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Pourquoi mon k6 est si pauvre
Peut-être ton capteur de papillon !
Si sont signal de position est érroné, il se pourrait que ton calculateur réduise le temps d'injection.
Contrôle peut-être le réglage du capteur TPS.
Si sont signal de position est érroné, il se pourrait que ton calculateur réduise le temps d'injection.
Contrôle peut-être le réglage du capteur TPS.
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Pourquoi mon k6 est si pauvre
Le tps, je l'ai changé par un neuf OEM, avec réglage au millimètre conforme à la revue technique. (Réglage au multimètre).
Par contre, je viens enfin de comprendre la ligne "a- sensor" qui est le voltage de la sonde lambda... Et là il y a un vrai soucis. Je devrais avoir une valeur en volt en 0,1 et 4,5 v maxi (d'après les screen que j'ai pu voir, mais sur des voitures).
Il me faudrait un DL ou un SV en bonne santé pour faire une comparaison
Par contre, je viens enfin de comprendre la ligne "a- sensor" qui est le voltage de la sonde lambda... Et là il y a un vrai soucis. Je devrais avoir une valeur en volt en 0,1 et 4,5 v maxi (d'après les screen que j'ai pu voir, mais sur des voitures).
Il me faudrait un DL ou un SV en bonne santé pour faire une comparaison
Pourquoi mon k6 est si pauvre
Pour la sonde lambda, attention, ce n'est pas une "bande large" comme sur les véhicules actuels, c'est une bande étroite.
Et la valeur 46, ça veut peut être dire 0,46 V
Et la valeur 46, ça veut peut être dire 0,46 V
Pourquoi mon k6 est si pauvre
J'ai un mec qui vient de me faire un screen sur Facebook de sa K7 donc avec double allumage et double capteur IAT
Bon sa moto n'est pas à température

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Pourquoi mon k6 est si pauvre
Je vois rien d'anormal ! En plus sont screen a été fait en charge je crois.
Tu as dit que la moto n'avait pas beaucoup roulé. De la rouille à pu se former dans le réservoir et obstrué le filtre de la pompe.
Tu as dit que la moto n'avait pas beaucoup roulé. De la rouille à pu se former dans le réservoir et obstrué le filtre de la pompe.

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Pourquoi mon k6 est si pauvre
Salut, tu utilises quoi comme matériel et application pour récupérer tes données.Parpaing a écrit : ↑dim. 01 nov., 2020 18:47 Bon, je viens de faire un tour, et testé tout les capteurs.
Déjà, cette application est un vrai bonheur. Enfin on peu y voir clair sur ce que l'on fait. J'ai pu rouler 30 min en surveillant les paramètres, elle ne se déconnecte jamais. On peut virer les capteurs moteur allumés, effacer les défauts immédiatement, et reconnecter sans aucune perte de temps.
Moi j'ai le système de chez tech2roo mais il faut le PC.
Burn rubber Not your Soul
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SVS 1000 K6 Route viewtopic.php?p=1984824#p1984824
SVS 1000 K4 Route / Piste viewtopic.php?f=36&t=69588&sid=86240f7b ... 5#p1989805
Carole : 1'16"1 (sv 650)
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L'application SZ Viewer (Android ) gratuiteThunderStorm a écrit : ↑jeu. 05 nov., 2020 18:28Salut, tu utilises quoi comme matériel et application pour récupérer tes données.Parpaing a écrit : ↑dim. 01 nov., 2020 18:47 Bon, je viens de faire un tour, et testé tout les capteurs.
Déjà, cette application est un vrai bonheur. Enfin on peu y voir clair sur ce que l'on fait. J'ai pu rouler 30 min en surveillant les paramètres, elle ne se déconnecte jamais. On peut virer les capteurs moteur allumés, effacer les défauts immédiatement, et reconnecter sans aucune perte de temps.
Moi j'ai le système de chez tech2roo mais il faut le PC.
J'aurai bien acheté la malette tech2roo mais 150 balles c fait cher.
La, mon ELM m'a coûté 10 euros ( on en trouve à 5 euros dans les centre auto Carter cash)
Pourquoi mon k6 est si pauvre
Bonjour à tousse, voici encore un relèvé d'une autre K6
Je note que toutes les lignes sont en surbrillance, alors que sur mon relevé, j'ai quelques lignes qui ne le sont pas (température d'air par exemple)
Les temps d'injection sont plus un peu plus long (alors qu'il est à 103 ° moteur..le max)
Il est à 763 ms alors que je suis à 680 ms
Je me demande de plus en plus si c'est as mon écu qui merde
Je note que toutes les lignes sont en surbrillance, alors que sur mon relevé, j'ai quelques lignes qui ne le sont pas (température d'air par exemple)
Les temps d'injection sont plus un peu plus long (alors qu'il est à 103 ° moteur..le max)
Il est à 763 ms alors que je suis à 680 ms
Je me demande de plus en plus si c'est as mon écu qui merde
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Pourquoi mon k6 est si pauvre
Tu dis avoir un ecu Europe, donc full
Pourquoi le fils 25 est débranché alors (ça c'est valable avec ecu french ) ?
Pourquoi le fils 25 est débranché alors (ça c'est valable avec ecu french ) ?
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La malette tech2roo c'est bien mais tu peux pas faire les réglages...
Je viens de trouver l'outil suzuki sur aliexpress pour 90e livré. Tool Sds for Suzuki.
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