[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par TaG »

De folie !!! Pour les cols du coin :)!
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Romain62
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : sam. 21 nov., 2020 17:27

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par Romain62 »

Bsr à tous, j'ai besoin de vos talents et de vos connaissances ! J'ai un petit souci avec ma monture sv650s de 2001.Hier elle est tomber à l'arrêt côté droit(côté accélérateur) et cette après midi plus moyen qu'elle démarre. La batterie est bonne, les voyants, clignotants, klaxon,l'éclairage fonctionne parfaitement mais elle ne démarre pas, aucun son, aucun claquement.... J'ai besoin de vous svp, merci pour vos réponses 😉😉😉😉
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par Mini Jim »

max55500 a écrit : sam. 21 nov., 2020 18:47 Ça pourrait intéresser quelqu'un ici ? Image
C'est affreux. Je vois pas quelle clientèle ils veulent toucher avec un truc comme ça...
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Avatar du membre
Mini Jim
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7039
Enregistré le : sam. 29 sept., 2012 23:26
Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Localisation : Annecy, Haute Savoie

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par Mini Jim »

Romain62 a écrit : sam. 21 nov., 2020 21:09 Bsr à tous, j'ai besoin de vos talents et de vos connaissances ! J'ai un petit souci avec ma monture sv650s de 2001.Hier elle est tomber à l'arrêt côté droit(côté accélérateur) et cette après midi plus moyen qu'elle démarre. La batterie est bonne, les voyants, clignotants, klaxon,l'éclairage fonctionne parfaitement mais elle ne démarre pas, aucun son, aucun claquement.... J'ai besoin de vous svp, merci pour vos réponses 😉😉😉😉
Regarde si en tombant un fil ne s'est pas coupé à l'avant. Soit tu testes la continuité du faisceau soit tu suis le fil de ton démarreur pour voir s'il est OK partout. T'as essayé de démarrer à la poussette? Le fusible principal est OK?
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Thom26
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 18 nov., 2020 17:48
Moto : Sv 650 carbu
Localisation : Sederon

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par Thom26 »

Moi sa me fait déliré le design par contre pour quoi comme moteur un dci 90 ou 110?et au prix de quoi une Porsche ?
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par sebh68 »

J'ai fait la révision de la Leon cette semaine. Vidange classique et ils m'ont fait la purge des freins.
Le gars m'a offert la purge, bon point pour lui. Ensuite il m'annonce une petite fuite sur la pompe à eau (pompe secondaire sur la courroie d'accessoires à priori), devis à 1090€ :gene: . Il me dit qu'il ferait une demande de prise en charge partielle à Seat, je lui dis que c'est pas la peine, la voiture a une extension de garantie :malin1:
S'il avait vérifié ce détail avant il n'aurait peut-être pas offert la purge :hehe: :mrgreen:

Détail très bizarre, dans sa bécane la date de départ de la garantie et en novembre 2017, hors la date de première mise en circulation est le 29 mai 2018 :humhum: . Avec 3 ans d'extension je suis encore tranquille un moment, mais faudra quand même que je creuse le sujet...
Xavier06
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 976
Enregistré le : dim. 19 août, 2018 16:24
Moto : SV1000S K3

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par Xavier06 »

sebh68 a écrit : sam. 21 nov., 2020 22:09 Détail très bizarre, dans sa bécane la date de départ de la garantie et en novembre 2017, hors la date de première mise en circulation est le 29 mai 2018 :humhum: .
1ère immatriculation à l'étranger ou 6 mois de plaques "TT" avant immatriculation définitive ?
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par Leenox »

sebh68 a écrit : sam. 21 nov., 2020 22:09 J'ai fait la révision de la Leon cette semaine. Vidange classique et ils m'ont fait la purge des freins.
Le gars m'a offert la purge, bon point pour lui. Ensuite il m'annonce une petite fuite sur la pompe à eau (pompe secondaire sur la courroie d'accessoires à priori), devis à 1090€ :gene: . Il me dit qu'il ferait une demande de prise en charge partielle à Seat, je lui dis que c'est pas la peine, la voiture a une extension de garantie :malin1:
S'il avait vérifié ce détail avant il n'aurait peut-être pas offert la purge :hehe: :mrgreen:

Détail très bizarre, dans sa bécane la date de départ de la garantie et en novembre 2017, hors la date de première mise en circulation est le 29 mai 2018 :humhum: . Avec 3 ans d'extension je suis encore tranquille un moment, mais faudra quand même que je creuse le sujet...
Il s'en fout, c'est pas lui qui assume les frais de garantie, il facture à Seat :mrgreen:
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16223
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par sca »

1090€ pour une pompe a eau avec main d'oeuvre... Comme quoi c'est une idée reçu que c'est accessible les marques autre que Audi,BM, Mercedes.

T'as du pot la dessus pour l'extension de garantie, il a eu le nez fin celui qui l'a pris.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par TaG »

Faut acheter la caisse avec petit crédit pour chopper l'extension de garantie non ? C'est pas mieux ça ?
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par sebh68 »

Xavier06 a écrit : sam. 21 nov., 2020 22:38
sebh68 a écrit : sam. 21 nov., 2020 22:09 Détail très bizarre, dans sa bécane la date de départ de la garantie et en novembre 2017, hors la date de première mise en circulation est le 29 mai 2018 :humhum: .
1ère immatriculation à l'étranger ou 6 mois de plaques "TT" avant immatriculation définitive ?
Non, achetée à la concession Seat de Toulouse, donc si le garage l'avait immatriculée à ce moment là ce serait bien la date sur la CG. À ma connaissance il a lui-même passé la commande en cochant toutes les cases des options, donc il me paraît peu probable qu'elle ait traînée 6 mois sur le parking de l'usine.
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par sebh68 »

TaG a écrit : dim. 22 nov., 2020 9:55 Faut acheter la caisse avec petit crédit pour chopper l'extension de garantie non ? C'est pas mieux ça ?
3 ans d'extension directement à l'achat du neuf.
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par sebh68 »

Leenox a écrit : sam. 21 nov., 2020 23:17
Il s'en fout, c'est pas lui qui assume les frais de garantie, il facture à Seat :mrgreen:
C'est pas faux, mais parfois il y laissent des plumes si le forfait défini par la marque est insuffisant.
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par Fryn »

sebh68 a écrit : dim. 22 nov., 2020 12:09
TaG a écrit : dim. 22 nov., 2020 9:55 Faut acheter la caisse avec petit crédit pour chopper l'extension de garantie non ? C'est pas mieux ça ?
3 ans d'extension directement à l'achat du neuf.
3 ans d'extension, c'est a dire? C'est la durée totale de garantie, ou t'as 1 an de base et 3 ans supplémentaire?
Car 3 ans ça me parait pas beaucoup pour une véhicule neuf. C'est pas 5 ans chez Toyota et 7 ans chez Kia?
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
Leenox
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7992
Enregistré le : sam. 15 juin, 2013 13:55
Moto : Katia la reine du Heavy Duty !
Localisation : Montbéliard

[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)

Message par Leenox »

Chez Toyota c'est 3 ans et après c'est l'importateur qui décide ou pas de rallonger.
Kia fait exception avec ses 7 ans, c'est plus un argument commercial qu'autre chose.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Répondre