BATNA a écrit : ↑ven. 26 mars, 2021 15:40
elle n'a pas l'air tres solide sa nouvelle moto..... apres juste une petite glissade elle tire la gueule je trouve
Qu'est ce que que ca va etre à grande vitesse...?
Sa précédente Ducati ne l'était pas non plus
(après sa chute à Spielberg avec Morbidelli)
Final de moto 3, je comme la ligne droite 2ème et je finis 4ème loin derrière
En tout cas si Yamaha parvient à être constant sur la saison ça va déboîter pour Viñales, être "aussi loin" sur ce circuit c'est une démonstration !
Même s'il fini hors du podium Mir a montré qu'il était bien là. Et Rins aussi par la même occasion. Il va vraiment falloir bosser les qualifs ils se baladeraient en course
Et Zarco, même si un titre est difficile à envisager pour l'instant, il mérite une petite victoire histoire de débloquer le compteur.
Quartararo nous refait un peu comme la fin de saison 2020 avec mon pneu va plus après la moitié de la course.... Il a réussi à se ressaisir sur la fin mais cela reste frustrant.
DukeNukem59 a écrit : ↑dim. 28 mars, 2021 20:08
La tête qu'il devait tirer dans son casque Mir .
Clair! Je le comprend tellement, ça me fait ça à chaque fois dans la ligne droite de Dijon. Galère pour doubler sur tout le tour, tu doubles juste à la fin et au début de la ligne droite, tu donnes tout mais tu regardes passer impuissant le mec qui a un gros moteur (la joie du colosse à la moto d'argile ^^)
Une course de moto2 en mode GP (Lowes qui fait une bonne partie de la couse seul en tête, et au final peu de dépassements) et une course GP en mode moto2, pleine de rebondissements
J'aimerais bien voir marquez revenir pour le coup. Est-ce qu'il va être en mode :
- accélérateur de la main gauche en faisant des signes aux petits copains.
- bordel mais c'est quoi ce délire, ils me deboitent de partout ces petits foufous
DukeNukem59 a écrit : ↑lun. 29 mars, 2021 8:08
Le mec se compare à Mir ici ...
mini Mir, mais il fait son maximum
toutes marques avaient leur truc ... entre ça pousse mais dur dans le sinueux (Ducat'), l'inverse total (Yam), qualif bof mais remontada de dingue (Suz), bonne surprise globale (Aprilia)
KTM et Honda moyen ce coup là...est-ce que MM est vraiment un ET, ou les autres ont vraiment rattrapé ?