Sv 1000 k3 qui ne démarre plus
Sv 1000 k3 qui ne démarre plus
Bonjour
Mon sv 1000 ne démarre plus.
Avant elle broutait entre 4500 et 5500 tr/min. Tenait mal le ralenti. Je l ai un abandonner depuis septembre.
Je viens de remplacer la batterie.
Au départ elle démarrait mais se couper car ne tenant pas le ralenti.
Je me suis dit que l essence était trop vieille, j ai donc rajouter du sp98 neuf. Depuis elle ne démarre plus.
Quand je met le contacte, la pompe a essence met en pression le circuit (elle envoie du carburant, je viens d essayer). Lorsque j essaie de la démarrer, le demarreur tourne mais pas de démarrage. La moto pue l essence. La bougie du cylindre arrière est sèche mais l électrode était noir. Pas de code défaut, cela me donne coo.
Si j avais un injecteur vrac elle demarrerai sur 1 cylindre.
Que puis-je regarder de plus? Merci
Mon sv 1000 ne démarre plus.
Avant elle broutait entre 4500 et 5500 tr/min. Tenait mal le ralenti. Je l ai un abandonner depuis septembre.
Je viens de remplacer la batterie.
Au départ elle démarrait mais se couper car ne tenant pas le ralenti.
Je me suis dit que l essence était trop vieille, j ai donc rajouter du sp98 neuf. Depuis elle ne démarre plus.
Quand je met le contacte, la pompe a essence met en pression le circuit (elle envoie du carburant, je viens d essayer). Lorsque j essaie de la démarrer, le demarreur tourne mais pas de démarrage. La moto pue l essence. La bougie du cylindre arrière est sèche mais l électrode était noir. Pas de code défaut, cela me donne coo.
Si j avais un injecteur vrac elle demarrerai sur 1 cylindre.
Que puis-je regarder de plus? Merci
Sv 1000 k3 qui ne démarre plus
Tu peux regarder si tu as de l'allumage, belle étincelle des bougies
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J ai lu dans un autre sujet que c était pas bon pour les bobines de faire toucher les bougies à la culasse pour faire masse
Sv 1000 k3 qui ne démarre plus
Tant que les bougies sont bien en contact avec la masse, ça va. C'est lorsque le contact ne se fait pas que c'est mauvais pour les bobines.
Si tu peux, essaies de démarrer avec une batterie de voiture.
Si tu peux, essaies de démarrer avec une batterie de voiture.
Sv 1000 k3 qui ne démarre plus
Ma batterie est neuve. J ai de l allumage sur le cylindre arrière
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Pour l'essence, le mieux serait de vider entièrement le réservoir et de mettre (un peu suffit) de l'essence neuve. Et d'en profiter pour nettoyer la crépine de la pompe à essence.
C'est bizarre que la bougie arrière soit sèche ???
As tu essayé d’accélérer légèrement quand tu actionnes le démarreur ?
Question subsidiaire : quelle référence de bougie ?
C'est bizarre que la bougie arrière soit sèche ???
As tu essayé d’accélérer légèrement quand tu actionnes le démarreur ?
Question subsidiaire : quelle référence de bougie ?
Sv 1000 k3 qui ne démarre plus
Oui j ai essayé d accélérer légèrement quand j actionne le demarreur mais rien ni fais.
Bougie cr9ek
Bougie cr9ek
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J avais pas grand chose de vieille essence
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Pour le broutage elle me l avait fais en 2019 et quand j ai changer la batterie tout aller mieu
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Bizarre quand je met du nettoyant frein directement dans les cornets elle a l air d avoir des soubresauts.
Ce qui me fait penser que l essence n arrive pas au moteur.
L essence arrive bien jusqu au injecteur. Enfin au bout du tuyau entre la pompe et la rampe d injection
Ce qui me fait penser que l essence n arrive pas au moteur.
L essence arrive bien jusqu au injecteur. Enfin au bout du tuyau entre la pompe et la rampe d injection
Sv 1000 k3 qui ne démarre plus
Les injecteurs envoie bien de l essence
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Petit aparté sur les bougies : la référence d'origine pour SV1000, c'était CR8EK. Puis Suzuki a décidé de passer à CR9EK (plus froides), et j'ai suivi le mouvement. 12000 km plus tard, j'ai trouvé les CR9EK bien noires. Je suis repassé en CR8EK depuis environ 9000 km (mais j'ai pas encore regardé).
Tu as fait comment pour vérifier les injecteurs ?
Tu as fait comment pour vérifier les injecteurs ?
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Je les ai démonter du corp d injection. J ai lancé le démarreur et j ai vu que les injecteur pulvérisations de l essence
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Il me semble intéressant de "purger" la pompe de la vieille essence, en débranchant sa durite au niveau des injecteurs et en la faisant cracher dans une bouteille (de l'ordre d'un quart de litre).
Si après ça, ça ne démarre toujours pas, on pourra envisager d'autres pistes.
Si après ça, ça ne démarre toujours pas, on pourra envisager d'autres pistes.
Sv 1000 k3 qui ne démarre plus
J ai mit en pression et vider la durite en sortie de pompe au loin 5 ou 6 fois en plus de l essai de la pompe