Prêt jante pour diagnostic

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Enzo19
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 27 juin, 2019 17:25
Moto : Sv 650n k3

Prêt jante pour diagnostic

Message par Enzo19 »

Bonjour a tous !

Désormais heureux pilote d'une mt 09, je viens vers vous car je suis embêté pour vendre la Suzette.. voilà depuis plusieurs mois j'ai des vibrations dans le train avant et malgré les différents contrôles je n'arrive pas a savoir d'où ça vient (pas la peine de me donner des idées de diag ou de contrôle j'ai tout essayé..)
Je fais donc appel aux gens du forum pour le prêt d'une roue avant de SV injection pour cibler plus précisément le diagnostic. Je peux faire mon affaire en une petite demi journée sur le secteur de la Corrèze pu sur un week end si la roue m'est prêtée sur le secteur de l'Indre.

En échange, étant expert automobile, je vous propose si vous souhaitez de faire la révision complète de votre machine. Sinon, je vous propose une bière et des sorties moto 😅

Ça devient vraiment pressant de vendre cette moto qui reste à prendre la poussière au garage, je vous remercie d'avance pour vos réponses !
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11238
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Prêt jante pour diagnostic

Message par TaG »

Mt09 ? Photos?
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Enzo19
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 175
Enregistré le : jeu. 27 juin, 2019 17:25
Moto : Sv 650n k3

Prêt jante pour diagnostic

Message par Enzo19 »

Je fais un nouveau post pour les photos 😉
Répondre