La petite histoire :
Je roulais ma bille tranquillou avec mon sv 650 k4 de 65 000 km (je l'ai eut à 12 000 km). Aucun soucis, fonctionnais nickel. Une petite merveille !
Après je l'entretenais super bien. Vidange tous les 5000 km ou 1 an selon les années de roulage et tout le reste.
Et un soir un P**** d’alcoolique m'a fauché à contre sens ................................. moi entre 80 et 100 km/h, lui inconnu.
Bilan Sv détruit !

Moi double fractures de la jambe gauche, et perte de l'usage du bras gauche (pendant 3 mois) je suis toujours en rééducation pour récupérer la mobilité. Mais ça commence à aller mieux mais en 8 mois de réduc'.
Enfin voilà pour l'histoire...
Sinon la moto me manque.... en général et le sv aussi lol
Après j'ai toujours lorgné sur le 1000 mais j'avais voulu franchir le pas. N'ayant plus la petite, c'est peut-être l'occas.
Je regarde tranquillement et je me suis dit pourquoi pas prendre un sv 1000 plutot qu'une autre bécane.
Enfin j'ai vu 2 sv 1000 : un k3 et un k4 apparemment en faible kilométrage mais prix €€€€ mais bon petit km
la k3 12000 km à 4.900 €
la k4 6000 km à 6.000 €
J’aimerais savoir s'il y a des problèmes récurant sur ces modèles et tous ce que les utilisateur de ces version pourront me dire.
Merci à vous