Bon ben voilà, je peux préparer le costume
J'ai reçu la proposition, c'est mieux qu'espérer ! C'est une vraie opportunité professionnelle qui se concrétise, c'est cool
ah ben ça fait plaisir pour toi, GG
un gros changement/challenge c'est toujours top à prendre (j'ai fait ça y a 18 mois par la force des choses, ça pique un peu au début, et pis on prend le train en route)
TI-Pim a écrit : ↑jeu. 01 juil., 2021 21:59
ah ben ça fait plaisir pour toi, GG
un gros changement/challenge c'est toujours top à prendre (j'ai fait ça y a 18 mois par la force des choses, ça pique un peu au début, et pis on prend le train en route)
Suis aussi en plein dedans!
Les hostilités devaient démarrer d’ici quelques semaines.
J’ai fais le grand saut de la reconversion il y a 4 ans déjà et je devrais avoir l’opportunité de transformer l’essai!
sebh68 a écrit : ↑jeu. 01 juil., 2021 21:40
Bon ben voilà, je peux préparer le costume
J'ai reçu la proposition, c'est mieux qu'espérer ! C'est une vraie opportunité professionnelle qui se concrétise, c'est cool
Vécu ça il y a 2 ans et demi. Et aucun regret
Content pour toi !
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
On était 2j sur site, 3j à partir de la sem prochaine, et full time à partir de septembre
Ça parle d'un accord télétravail pour pérenniser 1 ou 2j avec des contraintes, non consécutifs et pas le lundi, a voir... ils sont pas chaud pour le télétravail chez nous
Fryn a écrit : ↑ven. 02 juil., 2021 11:26
Ca fait depuis mars 2020 que je suis en télétravail
Aucune envie de retourner au bureau
Alors là, moi non plus.
Je télétravaille depuis le 12 mars 2020 sans jamais être retourné à Bruxelles une seule fois et ça ne m'a pas manqué contrairement à certains de mes collègues qui seraient prêts à payer au prix de leur sang une simple photo du siège social .
Hélas, la fin de cette période dorée - pour moi du moins - a l'air de se pointer à l'horizon de septembre maintenant que le télétravail n'est plus obligatoire . On nous dit néanmoins que le télétravail 2 ou 3 fois par semaine pourrait devenir la norme pour l'après-pangolin .