[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
- PEagle
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[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
J'aimerais vraiment avoir un V8, V10 ou V12 mais les prix me retiennent... Je vais rester au V6 pour le moment.
On verra plus tard si je peux, à un moment, me faire un gros plaisir mais c'est pas encore dans les cartons.
On verra plus tard si je peux, à un moment, me faire un gros plaisir mais c'est pas encore dans les cartons.
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- Légende vivante
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[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
C'était pas forcément une question
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)




Ça va retomber le marché, ça se voit. Fais moi confiance et vend la moi pour 1000€.

- nikochook
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[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Je sais même pas si à un moment le prix de ces autos est déjà descendu aussi bas 

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- Légende vivante
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Bien sûr que si. Après un platane c'est la côte

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)


- Anto
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[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
- DukeNukem59
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[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Bordel une Super R turbo ! Tu aurais dû la garder. Elle sortait combien ?
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Que de nostalgie
!
Sympa la Rallye Ph2.
La r5 turbo, un châssis en carton
, pas comme nos Peugeot ! Même si la 205 avait tendance à décrocher sans trop prévenir, là où la 106 envoyait quelques signaux informatifs indiquant, continue et va y a avoir le derrière devant... 




Sympa la Rallye Ph2.
La r5 turbo, un châssis en carton

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- Légende vivante
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[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Quelques photos de ma mienne de l'époque :
À l'achat :

Puis après deux trois modifications :



Et avec deux trois copines :

À l'achat :

Puis après deux trois modifications :



Et avec deux trois copines :

- max55500
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[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
au moins vous n'avez pas fait de tuning
Elles sont propres
Elles sont propres
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[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
- Rabaissement ( modification suspension avant / ressort et decrantage à l'arrière).
- ouverture du capot
- boîte à air modifiée
- eeprom modifiée
- barre stab inférieure avant
- barre stab supérieure avant
- freinage de 206 à l'avant
- train arrière de 106s16 ( à disque)
- barre stabilisatrice arrière de plus gros diamètre
- barre stabilisatrice avant de plus gros diamètre
- jante de 106s16
- durite avia
Côté moteur aucune modification interne, juste un châssis/freinage optimisé, c'était un vrai karting, ça lève la roue arrière sur du virage appuyé.
La rigidité fait que si tu mettais une roue arrière sur un trottoir l'autre ne touchait pas le sol quasiment
. Rigidité au top
!
Si tu as su temps à perdre, je peux te passer le lien de sa page sur mon forum de 106 xsi, il y a plus de 100 pages sur ces modifications
Le tuning était banni clairement.
La j'en surveille une qui est tuningé mais peu de kms.
Mais beaucoup de frais pour la remettre au propre... Mais qu'à 2h de la maison.
- ouverture du capot
- boîte à air modifiée
- eeprom modifiée
- barre stab inférieure avant
- barre stab supérieure avant
- freinage de 206 à l'avant
- train arrière de 106s16 ( à disque)
- barre stabilisatrice arrière de plus gros diamètre
- barre stabilisatrice avant de plus gros diamètre
- jante de 106s16
- durite avia
Côté moteur aucune modification interne, juste un châssis/freinage optimisé, c'était un vrai karting, ça lève la roue arrière sur du virage appuyé.
La rigidité fait que si tu mettais une roue arrière sur un trottoir l'autre ne touchait pas le sol quasiment


Si tu as su temps à perdre, je peux te passer le lien de sa page sur mon forum de 106 xsi, il y a plus de 100 pages sur ces modifications


Le tuning était banni clairement.
La j'en surveille une qui est tuningé mais peu de kms.
Mais beaucoup de frais pour la remettre au propre... Mais qu'à 2h de la maison.
- nikochook
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- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Tag, tu sais que j'ai découvert ta caisse sur le forum xsi quand je cherchais à améliorer l'admission, je suis tombé sur le topic de l'ouverture du capot.
Du coup en arrivant ici je te connaissais déjà sans te connaitre
Fonce pour le xsi que tu as en vue, tu le regretteras sinon.
Les frais tu les étaleras sur le temps et surtout avec le temps ces frais seront remboursés.
La petite ralloch ph2 est belle mais personnellement j'ai toujours préféré la ph1, dommage qu'elle soit jamais sortie en 16s.
Du coup en arrivant ici je te connaissais déjà sans te connaitre

Fonce pour le xsi que tu as en vue, tu le regretteras sinon.
Les frais tu les étaleras sur le temps et surtout avec le temps ces frais seront remboursés.
La petite ralloch ph2 est belle mais personnellement j'ai toujours préféré la ph1, dommage qu'elle soit jamais sortie en 16s.