
[Topic Officiel] Nos autos (suite 13)
- DeCaDeNcE
- Pilote Supersport
- Messages : 2551
- Enregistré le : jeu. 13 janv., 2011 19:47
- Moto : \°\/°/ une orange pressée
- Localisation : IDF
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Sca il aime bien les grosses allemandes, que ça soit à 2 ou 4 roues 





- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5825
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
J'ai fait 160 000 avec les miennes... Sachant que je ne roules pas toujours à l'économie et qu'il en restait un peu dessus.nico97410 a écrit : ↑mar. 31 août, 2021 7:58Si tu conduis ton électrique comme une thermique, en effet tu freineras plus et le poids supérieur sera pas à son avantage. Si tu roules avec un peu d’anticipation, je peux t’assurer que tu touches très très rarement aux freins. Perso sur la C0 je m’en sers que pour immobiliser la voiture ( feu rouge, bouchon, stationnement ) ou lors d’un arrêt d’urgence.
Sur la Auris qui est « que hybride » les plaquettes ont 125000km et elles sont d’origine. J’ai vu ce qu’il restait en garniture lors d’une interversion de roue, bah je suis penard jusqu’à 180000 sans forcer.
Maintenant, c'est sûr qu'avait la récupération au freinage tu gagnes sur les plaquettes et la conso... Faut il encore rouler à l'économie (vu les zinzins par chez moi, je pense que ça serait bien pire en fait

Mais derrière, je pense que ça peut être une super avancée, en particulier pour de l'urbain et autres conditions où c'est très adapté. (en fait pratiquement touts les trajets courte distance)
Sous entendrais-tu les BMW (Big Mexican Woman) ?
A reçu 26



- sca
- Légende vivante
- Messages : 16295
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
C'est qu'un 3.0 litres
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- turt
- Pilote Superbike
- Messages : 4741
- Enregistré le : sam. 18 oct., 2008 22:43
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
- Localisation : Jurançon, au pied des Pyrénées (64)
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
- sca
- Légende vivante
- Messages : 16295
- Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
- Moto : Une grosse
- Localisation : RP
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
230
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Ytse_Jam
- Pilote Supersport
- Messages : 2851
- Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
- Moto : Daytona 955i 2005
- Localisation : Montréal (QC) Canada
- Contact :
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
dire qu'un 3.2 chez bmw (M) ... c'est +100cv 

- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Messages : 5825
- Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
après j'ai un moteur dont la conception date de ... 1999 ? peut-être même avant.
A reçu 26



- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7684
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
- Localisation : Bord d'eaux
- Contact :
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Moi j'ai qu'un petit 1.6 l
Vla la taille du turbo pour en sortir 270 ch

Vla la taille du turbo pour en sortir 270 ch

-
- Légende vivante
- Messages : 11268
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Ma Sandero 1.4 essence / GPL, bim 467 chevaux !! Tout ça passe au sol par du 15" !
Et ouai !
-
- Légende vivante
- Messages : 11268
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
[Topic Officiel] Nos autos (suite 12)
Mais @sca c'est ta M qui sort que ça ? C'est pas 4-500 chevaux une M Five ?