Le Topikaflood (suite 57)
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Le Topikaflood (suite 56)
Ok, je vais chercher ou c'est et la changer alors. Parce que rouler sans clignos, c'est pas terrible
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Le Topikaflood (suite 56)
Logiquement sous la selle (sauf si les nouveaux modèles ils se sont amusés à la bouger)
Cette version là sur Amazon (Yizhet 7 Pin Clignotant Relais 12 V Indicateurs De Moto LED Clignotant LED pour Moto) compatible toutes versions de SV toute année tout modèle
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- PEagle
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Le Topikaflood (suite 56)
zute, les images sont parties... viewtopic.php?f=6&t=23043&p=633122&hili ... te#p633122
Pour la centrale, c'est celle là ?
ça craint rien de ne pas prendre une marque ?
Pour la centrale, c'est celle là ?
ça craint rien de ne pas prendre une marque ?
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Le Topikaflood (suite 56)
Moi j'ai pris celle là pour mettre des clignos à défilement en led sur ok SV barbu (donc 2001)
Vu l'âge, me suis pas inquiété
1 an, pas de soucis
Je sais pas dire sur plus long terme
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- Sharter
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Le Topikaflood (suite 56)
Question con concernant la gladius de ma copine, problème de ventilo.
Elle a eu le voyant de température qui s'est allumé en mai, fusible HS et après l'avoir changé il y a bien du jus qui arrive à la prise mais le ventilo tourne toujours pas donc je le branche en direct sur la batterie et pas mieux (donc ventilo HS).
Après vérification il y avait une durite de trop plein de LDR qui passait trop près et bloquait la rotation, il y a clairement des marques sur la durite à cet endroit donc je suppose que le ventilo était bloqué, a surchauffé et a cramé avec le fusible.
Je change le ventilo par un d'occasion, tout fonctionne bien jusqu'à début septembre, retour du voyant de surchauffe alors que cet été le ventilo tournait bien.
Test en direct du ventilo sur la batterie et il tourne pas, fusible ok (il y a du jus qui arrive à la prise) et rien qui puisse bloquer la rotation du ventilo ce coup-ci.
Grosse coïncidence avec un ventilo d'occasion en fin de vie ? Moi j'y crois pas vraiment donc je cherche une autre raison.
Mais sachant que le fusible est ok ce coup-ci je comprends pas bien...
Elle a eu le voyant de température qui s'est allumé en mai, fusible HS et après l'avoir changé il y a bien du jus qui arrive à la prise mais le ventilo tourne toujours pas donc je le branche en direct sur la batterie et pas mieux (donc ventilo HS).
Après vérification il y avait une durite de trop plein de LDR qui passait trop près et bloquait la rotation, il y a clairement des marques sur la durite à cet endroit donc je suppose que le ventilo était bloqué, a surchauffé et a cramé avec le fusible.
Je change le ventilo par un d'occasion, tout fonctionne bien jusqu'à début septembre, retour du voyant de surchauffe alors que cet été le ventilo tournait bien.
Test en direct du ventilo sur la batterie et il tourne pas, fusible ok (il y a du jus qui arrive à la prise) et rien qui puisse bloquer la rotation du ventilo ce coup-ci.
Grosse coïncidence avec un ventilo d'occasion en fin de vie ? Moi j'y crois pas vraiment donc je cherche une autre raison.
Mais sachant que le fusible est ok ce coup-ci je comprends pas bien...
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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Le Topikaflood (suite 56)
Un litre d'essence et un briquet devraient régler le problème
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Le Topikaflood (suite 56)
Laisse moi récupérer le brembo RCS que je viens de poser alors, m'a coûté encore un bras cette histoire
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Ventillo sous dimensionné ou tension/intensité trop forte qui fait qu'ils crament prématurément ?
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Même si le fil d'alim' en avait pris un coup de chauffe, à part un deuxième ventilo en fin de vie et un abonnement à la Loi de Murphy, je ne vois pas trop.
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Tu as prêté la meule à Fryn récemment?
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Non on le saurait, y aurait de l'huile partout
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
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Le Topikaflood (suite 56)
Jsuis déjà assez chat noir comme ça, pas besoin d'incriminer quelqu'un d'autre
Ventilo d'origine donc pas de raison qu'il y ait un soucis avec le montage d'origine, et surtout le fusible qui pète pas alors que le ventilo ne fonctionne plus ça exclu les surtensions théoriquement...
Bon je vais monter le nouveau ventilo d'occasion et voir ce qui se passe.
Ventilo d'origine donc pas de raison qu'il y ait un soucis avec le montage d'origine, et surtout le fusible qui pète pas alors que le ventilo ne fonctionne plus ça exclu les surtensions théoriquement...
Bon je vais monter le nouveau ventilo d'occasion et voir ce qui se passe.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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