Réservoir

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
Izuku
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 01 août, 2017 1:35
Moto : suzuki 650 svn 2002

Réservoir

Message par Izuku »

je peux test le démarreur aussi ou il vaut mieux mieux attendre que tous sois remonté
dit c'est bien le k2 le carbu de 2002 :ghee: :ghee:
Avatar du membre
nikochook
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3160
Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

Réservoir

Message par nikochook »

A ta place je nettoierai réservoir/durites/carbu avant d'essayer de mettre un coup de démarreur.

K2 oui ça veut dire 2002.
Avatar du membre
Izuku
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 01 août, 2017 1:35
Moto : suzuki 650 svn 2002

Réservoir

Message par Izuku »

Salut de tout façon le réservoir est déposé dans l'attente du traitement contre la rouille et les carbu son démonté et partit au bac a ultrason
d'ailleur qui dit bac dit forcément synchro derrière ? :ghee: :ghee:
Avatar du membre
nikochook
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3160
Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4

Réservoir

Message par nikochook »

Clairement les carbus j’y connais rien mais je dirai plutôt démontage veut dire remontage et donc réglage donc oui synchro obligatoire.
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16053
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Réservoir

Message par Sharter »

Bah même une bécane bien entretenue, qui dort en garage, moteur respecté et tout ce que tu veux la synchro tu la refais régulièrement donc ouai t'as gagné le droit de faire un réglage carbus.

J'espère que les carbus sont démontés en ptits morceaux et pas jetés entiers dans le bac ultrasons sinon la merde va se décoller d'un côté et se coller de l'autre :gene:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
Izuku
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 01 août, 2017 1:35
Moto : suzuki 650 svn 2002

Réservoir

Message par Izuku »

Salut oui il démonte tous enfin sur le papier de toute façon on me verra vite
Avatar du membre
Izuku
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 01 août, 2017 1:35
Moto : suzuki 650 svn 2002

Réservoir

Message par Izuku »

Salut les puristes dit moi essaie concluant pour les organes électriques (feu, cligno, klaxon, esc) mais une question me taraude il y as qu'une ampoule d'allumé sur les feu de position arrière du modèle K2 ?
et auriez vous un astuce pour le changement des dites ampoule impossible d'y accéder (mes gros doigts)
question pour brider ma belle Suzette je doit le faire chez Suzuki obligatoirement?
Avatar du membre
Zions
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 14 sept., 2021 22:16
Moto : SV650N 2006

Réservoir

Message par Zions »

Izuku a écrit : dim. 26 sept., 2021 11:38 il y as qu'une ampoule d'allumé sur les feu de position arrière du modèle K2 ?
Izuku a écrit : dim. 26 sept., 2021 11:38il y as
Perso j'ai un K6, mais je pense qu'il doit y avoir une ampoule en feu de position et une ampoule pour le feu stop, autrement ça doit être les 2 ampoules allumée en même temps en feu de position et quand tu appuies sur le frein elles doivent s'illuminer plus fort.
Izuku a écrit : dim. 26 sept., 2021 11:38 question pour brider ma belle Suzette je doit le faire chez Suzuki obligatoirement?
Tu dois le faire chez Suz je crois oui vu qu'il y a que l'importateur qui peux fournir un certificat , sinon tu peux le faire toi même mais dans ce cas tu n'as pas de certificat de bridage et donc impossible de faire une carte grise avec le bridage en 34cv, en plus de ça c'est illégal vu que la puissance de la moto est supérieure à ce qui est inscrit sur la CG.
Si tu veux que le bridage soit inscrit sur la carte grise il faut que tu passes par un garage qui te remet un certificat de bridage une fois que l'opération est faite, ensuite tu peux faire les démarches pour obtenir la carte grise avec le bridage en 34cv dessus. (Une carte grise avec bridage est censé être moins chère qu'une full).

Perso le bridage/débridage d'un K6 (injection) coûte 30€ (juste un fil a débranché/rebranché), pour un carbu j'imagine que c'est plus cher étant donné que l'opération nécessite plus d'étape (donc plus de main d'oeuvre) et de pièces.
Avatar du membre
Izuku
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 01 août, 2017 1:35
Moto : suzuki 650 svn 2002

Réservoir

Message par Izuku »

Salut tous le monde comment allez vous
Bon voilà je commence a regarder l'état du réservoir et c'est moche à l'interieur, donc le kit restom s'impose Auriez-vous un site sur pour acheter des pièces, la il s'agit surtout du robinet de réservoir, qui a le filtre hs car en regardant sur le net j'en trouve à tous les prix (16€ à 55) pour les.plus cher et d'occasion en prime j'aimerai ne pas faire de betise merci a vous :rouge: :rouge:
Avatar du membre
Izuku
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 01 août, 2017 1:35
Moto : suzuki 650 svn 2002

Réservoir

Message par Izuku »

Voila la Belle a reçu sa batterie et la rampe de carbu qui reviens de nettoyage coût de l'operation 62.50€ pour les carbus du coup je vais peux être faire le kit restom plus top que prévu
Avatar du membre
Bricomy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1453
Enregistré le : mar. 22 sept., 2020 16:10
Moto : 650 SVS 1999
Localisation : Sallanches 74700

Réservoir

Message par Bricomy »

A ce rythme là, tu vas bientôt pouvoir rouler ! :super:
Avatar du membre
Izuku
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 01 août, 2017 1:35
Moto : suzuki 650 svn 2002

Réservoir

Message par Izuku »

Salut auriez-vous un site sur pour acheter des pièces, la il s'agit surtout du robinet de réservoir, qui a le filtre hs car en regardant sur le net j'en trouve à tous les prix (16€ à 55) pour les.plus cher et d'occasion en prime j'aimerai ne pas faire de betise merci a vous :rouge: :rouge:
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11236
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Réservoir

Message par TaG »

Tu as pièces suz de mémoire non pour les pièces ?
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Répondre