Problème après débridage manuel SV650 k3
Problème après débridage manuel SV650 k3
Bonjour à tous
J'ai fait brider ma SV650 K3 il y a quelques mois et hier j'ai voulu manuellement la débridée en suivant un tutoriel de ce forum.
Problème, en remontant et en essayant de démarrer la moto, aucun bruit de pompe a essence et voyant "CHEC". Comme si le boîtier CDI n'était pas branché. J'ai vérifié que toutes les cosses était bien mise et les triangle blanc se remettent correctement. Aucune pins du boîtier CDI n'est tordue ni abîmée. J'ai aussi vérifié tout les fusibles.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
J'ai fait brider ma SV650 K3 il y a quelques mois et hier j'ai voulu manuellement la débridée en suivant un tutoriel de ce forum.
Problème, en remontant et en essayant de démarrer la moto, aucun bruit de pompe a essence et voyant "CHEC". Comme si le boîtier CDI n'était pas branché. J'ai vérifié que toutes les cosses était bien mise et les triangle blanc se remettent correctement. Aucune pins du boîtier CDI n'est tordue ni abîmée. J'ai aussi vérifié tout les fusibles.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
- Azrael_
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- Moto : Aprilia V120 (cherche pas c'est une moto rare ça )
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Problème après débridage manuel SV650 k3
Hello, déjà est tu sur d'avoir débranché le bon fil ?
Sinon, coupe circuit ?
Sinon, coupe circuit ?
Problème après débridage manuel SV650 k3
J'ai rebranché le fil après coup et le problème persiste
J'ai aussi vérifié le coupe circuit
J'ai aussi vérifié le coupe circuit
- Azrael_
- Pilote Superbike
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Problème après débridage manuel SV650 k3
Après tu peux toujours vérifier les fusibles /relais.
Mais si la pompe se lance pas c'est un électrique à 100%
Mais si la pompe se lance pas c'est un électrique à 100%
Problème après débridage manuel SV650 k3
J'ai vérifié tout les fusibles et relais, ils sont tous nickel. Est-ce qu'il y a un moyen de vérifier si le boîtier CDI est mort ?
- nikochook
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Problème après débridage manuel SV650 k3
Salut, est-ce que tu as vérifié que toutes les pins sont bien emboitées comme il est indiqué dans le topic en question?
Car la cause principale peut être tout simplement qu'une pin n'est pas poussée à fond et ne fait pas contact, c'est d'ailleurs arrivé à un gars de mémoire qui avait fait le débridage lui même.
Car la cause principale peut être tout simplement qu'une pin n'est pas poussée à fond et ne fait pas contact, c'est d'ailleurs arrivé à un gars de mémoire qui avait fait le débridage lui même.
Problème après débridage manuel SV650 k3
J'ai vérifié tout les pins et les triangles blanc se remettent correctement à leur place
- Bricomy
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Problème après débridage manuel SV650 k3
Et l'autre côté ?
Peut-être un fil cassé...
Peut-être un fil cassé...
Problème après débridage manuel SV650 k3
Tout m'as l'air bon au premier coup d'œil
- Bricomy
- Pilote Supersport
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Problème après débridage manuel SV650 k3
Ta batterie est chargée ?
Problème après débridage manuel SV650 k3
Oui, le contact fonctionne et les phares s'allument
- nikochook
- Pilote Superbike
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- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
Problème après débridage manuel SV650 k3
Truc tout con t'as vérifié que tu es au point mort?
Contacteur d'embrayage (je crois il le faut pour démarrer)?
Contacteur d'embrayage (je crois il le faut pour démarrer)?