boule de pet toi même ! :evil:Binano a écrit :Oui, des vrais moteurs "Josk1"jul#55 a écrit :Putain c plus des scoots c des usines à gaz :shock:
Le N°23 en 24h de scoot !
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Ouais d'abord, je ne vois pas pourquoi ça serait à moi de perdre du poids ! C'est quand même plus facile d'en prendre et d'être homogène avec moi... Taggi Josk1 Cucu y'a du boulot : Objectif 80 kg.speedbike a écrit :si je prends du poids pendant la course, c'est pour homogéiniser les réglages du scoot avec les autres G.S. :twisted: et aussi pour une meilleur adhérence :lol:
J'vous ai préparé votre régime :
Lundi : Saucisses
Mardi : Saucisses
Mercredi : Saucisses
Jeudi : Saucisses
Vendredi : Saucisses
Samedi : Saucisses
Dimanche : Saucisses
bref rien de bien neuf, mis à part que les slick et pluies sont précisés interdit sur le règlement, il y a encore un truc qui me chagrine c'est l'éclairage qui doit être d'origine, mais combien de lampe de poche j'ai vu, et combien ne sont plus en origine :evil: pourquoi alors se décarcasser pour faire une machine conforme, alors qu'avec le règlement on pourrait finir premier... no comment, pour notre part on mettra des leds point barre et plus d'alternateur
, ah j'ai vu que les feux ar additionnels ne devront pas dépasser 5w... ça aussi je demande à voir, déjà que les cligno utilisés comme tel sont des 21w, bref règlement de pacotille :roll: dommage qu'il faille laisser un chèque de 230€ sinon j'aurai demandé au commisaire de vérifier leurs lampes pour commencer
et hop 10 places de gagnées :lol:

rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
- josk1
- Pilote 250 cm3
- Moto : R1 2007
commencez je vous regarde! moi je suis à 83kg (... de muscles bien sûr!)Binano a écrit :Ouais d'abord, je ne vois pas pourquoi ça serait à moi de perdre du poids ! C'est quand même plus facile d'en prendre et d'être homogène avec moi... Taggi Josk1 Cucu y'a du boulot : Objectif 80 kg.speedbike a écrit :si je prends du poids pendant la course, c'est pour homogéiniser les réglages du scoot avec les autres G.S. :twisted: et aussi pour une meilleur adhérence :lol:

bon aussi je fais une tête de plus que vous ce qui me handicap dans les bouts droits, donc forcément je vais un peu moins vite au tour... mais si on remet mes temps à taille et poids identique, je vous mets tous d'au moins 3sec!!!
( icone mdr )
- 23 fort et vert -
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Oui mais toi tu veux plus rouler...josk1 a écrit :commencez je vous regarde! moi je suis à 83kg (... de muscles bien sûr!)Binano a écrit :Ouais d'abord, je ne vois pas pourquoi ça serait à moi de perdre du poids ! C'est quand même plus facile d'en prendre et d'être homogène avec moi... Taggi Josk1 Cucu y'a du boulot : Objectif 80 kg.speedbike a écrit :si je prends du poids pendant la course, c'est pour homogéiniser les réglages du scoot avec les autres G.S. :twisted: et aussi pour une meilleur adhérence :lol:
bon aussi je fais une tête de plus que vous ce qui me handicap dans les bouts droits, donc forcément je vais un peu moins vite au tour... mais si on remet mes temps à taille et poids identique, je vous mets tous d'au moins 3sec!!!
( icone mdr )
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.