Adapter une fourche de sv1000 sur sv650
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- Pilote 50 cm3
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Adapter une fourche de sv1000 sur sv650
Salut à tous,
J’aimerais savoir est-il possible d’adapter une fourche de sv1000 sur un sv650 de 2007? Et surtout qu’elles vont être les étapes à respecter, ainsi que les erreurs à ne pas faire ?
J’aimerais savoir est-il possible d’adapter une fourche de sv1000 sur un sv650 de 2007? Et surtout qu’elles vont être les étapes à respecter, ainsi que les erreurs à ne pas faire ?
Adapter une fourche de sv1000 sur sv650
Salut!
Oui c’est faisable sans trop d’emmerdes.
SVS ou SVN ?
Il te faudra fourche + étrier + jante + té inf.
Si SVN, té sup, support de phare
Si SVS, demi guidon
Dans les 2 cas il faut adapter le capteur de vitesse.
Pas sur que ce soit le meilleur truc à faire, une fourche de GSXR serait surement mieux. Mais c’est pas le même investissement!
Oui c’est faisable sans trop d’emmerdes.
SVS ou SVN ?
Il te faudra fourche + étrier + jante + té inf.
Si SVN, té sup, support de phare
Si SVS, demi guidon
Dans les 2 cas il faut adapter le capteur de vitesse.
Pas sur que ce soit le meilleur truc à faire, une fourche de GSXR serait surement mieux. Mais c’est pas le même investissement!
J&B
Fragile et fiere de letre-
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Adapter une fourche de sv1000 sur sv650
C’est pour un sv N
Comment ça adapter le capteur de vitesse ?
Et en quoi c’est mieux une fourche de gsxr je ne comprend pas trop la mécanique ce n’est pas mon fort
Comment ça adapter le capteur de vitesse ?
Et en quoi c’est mieux une fourche de gsxr je ne comprend pas trop la mécanique ce n’est pas mon fort
Adapter une fourche de sv1000 sur sv650
Le gain que tu auras en montant une fourche de 1000SV sera moins important qu'une fourche de GSXR... Celle du gex c'est du reglable, c'est précis...
Pourquoi veux-tu changer ta fourche?
Tu as regardé d'autres solutions ? Je pense notamment à changer l'huile de ta fourche ou passer sur des ressorts hyperpro ou ohlins
Pourquoi veux-tu changer ta fourche?
Tu as regardé d'autres solutions ? Je pense notamment à changer l'huile de ta fourche ou passer sur des ressorts hyperpro ou ohlins
Parfois, il faut tout un réservoir de carburant avant de pouvoir penser correctement
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Adapter une fourche de sv1000 sur sv650
Je change ma fourche parceque je me suis planté et j’ai tout le train avant complet à changé
Adapter une fourche de sv1000 sur sv650
Le capteur de vitesse est sur la roue avant pour le 650 et sur le pignon de sortie de boite sur le 1000.
Du coup si tu mets tout l’ensemble du 1000 sur le 650, tu n’as plus de capteur de vitesse. Donc il faut en adapter un universel avec des aimants que tu places autour du disque par exemple. Plusieurs personnes l’ont fait ici, mais les photos ont disparu
Sinon, une fourche de GSXR est plus performante mais si t’es novice je ne te conseille pas de te lancer dans ce montage.
Du coup si tu mets tout l’ensemble du 1000 sur le 650, tu n’as plus de capteur de vitesse. Donc il faut en adapter un universel avec des aimants que tu places autour du disque par exemple. Plusieurs personnes l’ont fait ici, mais les photos ont disparu
Sinon, une fourche de GSXR est plus performante mais si t’es novice je ne te conseille pas de te lancer dans ce montage.
J&B
Fragile et fiere de letreAdapter une fourche de sv1000 sur sv650
Et tu veux pas remettre un train complet d’origine? J’en ai un en stock si tu veuxMaxence56500 a écrit : ↑mar. 03 mai, 2022 21:58 Je change ma fourche parceque je me suis planté et j’ai tout le train avant complet à changé
J&B
Fragile et fiere de letreAdapter une fourche de sv1000 sur sv650
Regarde sur le coin coin, ca arrive de trouver des fourches de gex déjà prête pour un 650 sv...
Je viens d'en vendre une justement
Je viens d'en vendre une justement
Parfois, il faut tout un réservoir de carburant avant de pouvoir penser correctement
Adapter une fourche de sv1000 sur sv650
Bon j’ai aussi un train avant complet de GSXR déjà adapté pour SV
Il comprend fourche, jante, disques, étriers, té inf et té sup (super important pour le neiman), le guidon, le maitre cylindre frein radial, le phare et ses supports modifiés, le support compteur maison, le garde boue carbone (+ 5 chevaux), etc…
Bref, la totale sauf le capteur de vitesse
Il comprend fourche, jante, disques, étriers, té inf et té sup (super important pour le neiman), le guidon, le maitre cylindre frein radial, le phare et ses supports modifiés, le support compteur maison, le garde boue carbone (+ 5 chevaux), etc…
Bref, la totale sauf le capteur de vitesse
Modifié en dernier par Axeleil le mer. 04 mai, 2022 6:05, modifié 2 fois.
J&B
Fragile et fiere de letre-
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Adapter une fourche de sv1000 sur sv650
Ah bah si tu as déjà un train avant complet de sv ça peut-être intéressant .
Et ton train avant de gsxr est prêt à être monter sur le sv ?
Et ton train avant de gsxr est prêt à être monter sur le sv ?