[CR] /!\ Rassemblement Binano.fr savoie 2022 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Répondre
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

[CR] /!\ Rassemblement Binano.fr savoie 2022 /!\

Message par Fryn »

GPic a écrit : ven. 24 juin, 2022 9:05 Un rapide calcul me laisse à penser qu’il est maintenant chez Fryn à qui nous envoyons notre plus sincère considération et lui souhaitons bon courage. ;)
J'ai du loupé quelque chose :gene:
60% Of The Time, It Works Every Time
yoda57000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : lun. 09 mars, 2020 11:14

[CR] /!\ Rassemblement Binano.fr savoie 2022 /!\

Message par yoda57000 »

Oui toute et bien qui fini bien enfin ... presque , mais j'ai ma fierté de me dire que j'ai pu faire participer goldorak et Gpic au rasso malgré eux
Avatar du membre
GPic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 11 avr., 2013 13:55
Moto : 103 sp

[CR] /!\ Rassemblement Binano.fr savoie 2022 /!\

Message par GPic »

j'ai eu les Vosges au téléphone: elles sont fermées en 2023, ainsi que le Luxembourg, Le Nur et l'Allemagne.
Les routes dans la zone rouge seront toutes fermées à la circulation pour travaux. #Snif
Image

Image

Par contre un rasso au Pakistan serait particulièrement classe. :perv:
Malheureusement, ne maitrisant pas cette région je ne peux rien faire !
Alala quel dommage :( #SnifAgain
Debilitus Motardinus.
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1556
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

[CR] /!\ Rassemblement Binano.fr savoie 2022 /!\

Message par spirit74 »

C est pas grave on ira au Sénégal la tendance est au off road par contre faudra imaginer la piscine .. l’eau vient à manquer :mrgreen:
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Avatar du membre
GPic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 11 avr., 2013 13:55
Moto : 103 sp

[CR] /!\ Rassemblement Binano.fr savoie 2022 /!\

Message par GPic »

Plus de temps sur les merguez donc : Parfait :mrgreen:
Debilitus Motardinus.
yoda57000
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : lun. 09 mars, 2020 11:14

[CR] /!\ Rassemblement Binano.fr savoie 2022 /!\

Message par yoda57000 »

J'ai une dérogation pour les Vosges car nous sommes accompagnés de Gpic le debilitus motardinus une légende dans la région 🤩
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1556
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

[CR] /!\ Rassemblement Binano.fr savoie 2022 /!\

Message par spirit74 »

@Yoda @Gexalex , @Goldorak57, @OPcool
aidez le (@GPic) à remonter sa moto en kit ... ca le motivera peut être .. :perv: :mrgreen:
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

[CR] /!\ Rassemblement Binano.fr savoie 2022 /!\

Message par max55500 »

Ils vont surtout aller boire des bières en le regardant galérer !!
Avatar du membre
Titounecsn
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2220
Enregistré le : mer. 03 août, 2016 21:15
Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Localisation : Vallée de Joux (Suisse)
Contact :

[CR] /!\ Rassemblement Binano.fr savoie 2022 /!\

Message par Titounecsn »

max55500 a écrit : ven. 24 juin, 2022 21:31 Ils vont surtout aller boire des bières en le regardant galérer !!
et en plus avec un peu de chance il a fini son stock de machin corses pour repasser à la Guinness :frime:
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1556
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

[CR] /!\ Rassemblement Binano.fr savoie 2022 /!\

Message par spirit74 »

Enfin en attendant heureusement qu’en panne Yoda était, car les CR manquent à l’appel pourtant pour arriver au gîte il y a eu quelques belles ballades en amont pas que des galères :]
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Avatar du membre
GPic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 11 avr., 2013 13:55
Moto : 103 sp

[CR] /!\ Rassemblement Binano.fr savoie 2022 /!\

Message par GPic »

Les autres sont sans doute en panne ou perdus mais n'ont pas d'amis aussi dévoués que ceux de DarkYoda.

Nous ne les oublierons pas :]
Debilitus Motardinus.
Avatar du membre
nico97410
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7072
Enregistré le : lun. 25 mars, 2013 13:56
Moto : Ex-SV650S 06' - VFR 750 RC36-II 96' - VFR748RR
Localisation : Ile de la Réunion

[CR] /!\ Rassemblement Binano.fr savoie 2022 /!\

Message par nico97410 »

Aller, je m'y colle :)

Arrivée vendredi vers 16h30 au gite avec les #bastardsonzeroad, @Quelqun est déjà là, d'autres personnes aussi, mais ils doivent surement moins compter que lui vu que mon cerveau ne se souvient plus d'eux. Je cherche la tireuse ( et @spirit74 accessoirement) mais rien en vue, en regardant sur le forum, je vois qu'elle a des galères de voiture et qu'elle est pas pret d'arriver, on va s'assécher :|

On chope les chambres, décharge les affaires, puis direction la piscine, après la subissance dans la chaleur toute la sainte journée, elle est top, un peu fraiche mais au moins tout le monde part sur un zizi d'égalité :mrgreen: On est pas tout seul dans le gite, visiblement y'a un séminaire d'entreprise et ils se sont un poil accaparé la piscine, mais avec toute ma finesse, j'arrive a reconquérir certains territoires.
@Karo59 arrive et nous abreuve de son stock personnel de bière, on a failli être déshydraté.

S'en suit @spirit74 et @tireuse, la soirée suit son cours, on mange bien, on boit bien, y'a une corne de brume: ERREEEUUUURRRRRRR. Mais en vrai pas si pire, on se fait coucher par les teuffeurs d'entreprise, ca a bien changé binano. :-/

Le lendemain roulage, mon plan initial c'est rouler le matin au max à la fraiche car l'après midi ca va être un saunhammam. Petit bémol dans l'organisation des roulages, personne n'est parfait, même @spirit74, donc les criticateurs vous avez vos chances: GO prospecter pour le rasso 2023 où alors:
:
FERMEZ BIEN VOS GU***LES
Le roadbook (réalisé par @Matthgo) est de grande qualité, ca fait plaisir, ca tourne à droite et à gauche, c'est franchement incroyable! Petite galère pour la pause du midi, mais pas de quoi faire un caca nerveux, ce "problème" fut résolu en 5 minutes. Suite à la pause repas midi bucolique, direction la station essence à la Clusaz, station idéalement située en plein soleil, un jour où il fait 35°C, bref tout va bien, puis on se dirige vers le Grand Bornand, le col de la colombiere puis le reposoir, ou clairement j'en aurais marre de cette passion de merde, et unanimement (sauf quelques irréductibles) nous decidames de rejoindre le gite qui était juste à coté ... à plus d'une heure: région de merde.

Arrivée au gite, on voit qu'on a changé de colocataire, maintenant on a des franco-italiens en cousinade, y'a pas a dire on en rencontre du monde en rasso :ghee: Comme hier, on se fait notre place autour et dans la piscine, le soleil tape, il fait beau, les filles sont nues, ah non, elles sont habillées c'est la France ici. L'aprem se passe bien, on rigole, on mange bien (encore) on s'enjaille, on ambiance les italiens, on tente le bobslette, mais l'alimentation bastardesque du trip a eu raison du corps de @JEJ
Image

S'en suis du trampo-cardio, une dissimulation en masse de tongs, (PS: @Drex x1000, j'ai pas fini)
Quand aux italiens, ils fiotiseront et nous embêterons parait il car on faisait trop de bruit :-/ calomnie infondée.
J'ai donc décidé d'aller me coucher, un peu déçu, en me disant, tin binano c'était vraiment mieux avant.
ting, l'ascenseur arrive au 3ème etage ou sont les chambres, et là, que vois je, @Quelqun, @spirit74, @max55500, et aussi @Romu_88 en train de déguster de la Gauloise et de la sapinette dans la cage d'escalier. Ca c'est des gars/meuf suuuuurrrs :mrgreen: Hop je bois un bouchon de Gauloise, puis un second, puis je dois aller faire ma douche, bah ouais, mon hygiène corporel passe avant mon hygiène mental. En revenant de la douche, hop troisième bouchon, et @Karo59 est là, on va réveiller @JEJ qui dormait pas si fort, et on s'enjaille sur le palier jusqu'à pas si tard. Bref après tout ca, je peux clairement le dire, les italiens sont des chochottes, personne du forum ne s'est plaint, on a vraiment été silencieux, et on a tout fait pour respecter le sommeil des autres :) enfin je crois :mrgreen:

Le lendemain reveil, ptit dej, je ne fais pas la journée de roulage, j'ai de la famille à visiter, la famille c'est important tu le c

Image

Retour en fin d'aprem, j'ai failli m'en mettre une sur une bande blanche à 2km du gite, ca fait bizarre. Après investigation, je ne suis pas le seul qui s'est fait peur à cet endroit là. Mini apéro, puis manger (on a fait que ca du WE on dirait) c'était encore très bon, je passerai en cuisine pour les remercier et en bonus la gérante nous demande qu'est ce qu'on préférait comme salade pour le lendemain midi :super:

Courte soirée, j'irai me coucher à 2h après le fut de 16L, les bouteilles de captain, mais avant la bouteille de rhum que @meuhbat a ramené.

Le lendemain, des bisous, des aurevoirs mais pas d'adieu, see ya in september niggaz!

Merci @spirit74 pour l'organisation, c'était pas parfait, j'aurais préféré que la palette tienne le coup plutôt qu'afficher l'embonpoint de @JEJ mais c'était quand même cool :super:
Merci @Matthgo pour les RB, en tout cas ceux du samedi :)
Merci à ma famille, tous les gens et tous les sponsors qui m'ont toujours suivi, si j'en suis là c'est grâce à vous
:
Image
PS: Ici, tout est vrai, ma gueule, c'est juste un peu romancé
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Avatar du membre
GPic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 11 avr., 2013 13:55
Moto : 103 sp

[CR] /!\ Rassemblement Binano.fr savoie 2022 /!\

Message par GPic »

C'est quoi cette histoire de criticationneur ?
Le départ des RB se sont fait à l'heure cette année ?! :| #blaspheme.

Sinon jairi :Noël:
Y-a-t-il eu des vrais qui ont fait les deux jours :P
Debilitus Motardinus.
Avatar du membre
spirit74
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1556
Enregistré le : jeu. 20 mai, 2010 23:07
Moto : Versys 650/ Ex Er6N/
Localisation : Megève

[CR] /!\ Rassemblement Binano.fr savoie 2022 /!\

Message par spirit74 »

grand moment cette tentative de bobsleg :hehe:

oui les roulages sont presque partis à l'heure à 5min près . :ghee: ..
:
je sais que je dois améliorer ce truc là encore des groupes de roulage... j ai bien noté :gene: mais c est pas évident (déjà faut trouver les ouvreurs sûrs de pouvoir /vouloir) et après faut se tenir aux groupes mais 8/ j ai pas bien fait cette partie la du taf .. ) je vais y remédier et y arriver à force :perv: :gene: pour la deuxième solution et la première bah s'il n'y a pas d'ouvreurs avant bah pas d'rasso comme ca pas de criticateurs :perv: et
pour les repas.. plutôt que de pas être d accord dans son coin, ronchonner, me raccrocher au nez et manger chacun son cote, on s arrange pour se retrouver au point de rdv du RB élaboré par Matthgo et on décide ensemble de la meilleure option car ne roulant pas et ayant les pique-nique, je ne pouvais pas faire la distribution dans tout le département ne sachant pas ou chacun était ET puis bah j'ai pas pu faire mon boulot de paparazzi :( j ai rien de souvenir des roulages
sinon à par ca et ma voiture :-| heureusement y avait Karo et sa plaque allemande. Cette année, j ai décidé de faire confiance aux pilotes de ne pas avoir de pannes ou autre, et je ne sais pas si ce sont les nvelles motos suzuki du groupe ou la bonne étoile mais on a pas eu besoin de la remorque ::d
Travailler la trajectoire... aller à la Victoire !! :)
Avatar du membre
GPic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 463
Enregistré le : jeu. 11 avr., 2013 13:55
Moto : 103 sp

[CR] /!\ Rassemblement Binano.fr savoie 2022 /!\

Message par GPic »

C'est un scandale je vais demander le remboursement :|

Jamais compris pourquoi les gens aimaient pas ouvrir et préfèrant sucer la roue des autres ainsi que leurs derrières

Bon bah dark Yoda tu as du taffe :mrgreen:
Modifié en dernier par GPic le sam. 25 juin, 2022 18:20, modifié 1 fois.
Debilitus Motardinus.
Répondre