Autonomie
Autonomie
Bonjour tout le monde ! J'ai acheté un SV 650 de 1999, j'en suis super content mais le seul bémol est l'autonomie, en roulant normal je n'arrive à peine à 170-180kms avant que la réserve ne s'allume, suis-je le seul à qui ça arrive ? Et si non, est ce que vous pourriez m'aider svp ? 

- brok
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 carbu 1999
Autonomie
Soit t'es tout le temps au dessus de 9000 tr/min, soit carburation à régler + décrassage des carbus (plongeurs de starter bloqués ?)
le mieux étant de mettre les réglages usines : 2.5 tours aux vis de richesse, et les aiguilles au 2eme cran. (avec filtre à air propre)
le mieux étant de mettre les réglages usines : 2.5 tours aux vis de richesse, et les aiguilles au 2eme cran. (avec filtre à air propre)
Autonomie
Svs de 2002, trajet mixte route et ville en mode tranquille j ai la réserve qui s allume vers 270km.
Ce qui me fait du 4,75l/100 en moyenne.
J ai un filtre k&n . Aucune idée de l impact sur la conso.
Ce qui me fait du 4,75l/100 en moyenne.
J ai un filtre k&n . Aucune idée de l impact sur la conso.
- brok
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 carbu 1999
Autonomie
Sort la rampe pour nettoyage complet, remet vis richesse et aiguilles en réglage usine.es que j'arrive à 8000tr/min, elle s'étouffe et n'avance plus
Attention aux filtres essence qui sont SOUS les pointeaux et qui peuvent se boucher (un coup de soufflette peut résoudre le problème sans avoir à les sortir = la misère)