T'as pas essayé d'en passer sur le pneu pour enlever les traces de bande de peur ?Vince64000 a écrit : ↑ven. 30 déc., 2022 17:13 Juste pour info, voici le résultat après nettoyage du tube. Je n'avais pas de BELGOM ALU (faut que j'en achète) donc j'ai pris un vieux produit que j'avais.
![]()
Ouahhh ! Ca ça arrache un max ! Tu as dû forcer un max pour la trouver celle-là !JEJ a écrit : ↑ven. 30 déc., 2022 18:21T'as pas essayé d'en passer sur le pneu pour enlever les traces de bande de peur ?Vince64000 a écrit : ↑ven. 30 déc., 2022 17:13 Juste pour info, voici le résultat après nettoyage du tube. Je n'avais pas de BELGOM ALU (faut que j'en achète) donc j'ai pris un vieux produit que j'avais.
![]()
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
Yes ! J'ai fait de même sur 2 de mes voitures. J'avais acheté une pompe à Leclerc pour 15 euros (que j'ai toujours) et cela a bien fonctionné.Parpaing a écrit : ↑ven. 30 déc., 2022 20:50 Il ya quelques heures, j'ai fait la vidange du Cmax TDCI pour la 1er fois avec la méthode par aspiration.
J'arrive au Carter Cash pour acheter la pompe a vidange électrique à 15 balles sur le site Web. Le vendeur me dit que le produit vient d'être déréférencé car ils avaient des maivais de retour SAV...Mais il lui en reste en stock: il accepte de m'en vendre une en me disant que c'est sans garantie.. j'accepte.
Et bien putain c'est le bonheur ce truc : vidange sans se salir, en 4 minutes chrono, la pompe n'est pas si bruyante. J'ai aspiré 4,5l d'huile pour un carter donné à 5 L en théorie, sachant que j'ai pas fait le filtre à huile.
Bon, de là à le faire sur la moto , c'est pas encore le cas
Mais putain quel bonheur. Fini la file d'attente au feu vert, ou la bagnole sur chandelle dans le jardin.
Je tenais à vous faire part de cette anecdote de merde![]()