![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
En même temps pour pêcher un JEJ, on jette un tout petit hameçon dans n'importe quel sens et ça mord à tous les coups, y a même plus de sport....
Arrête de parler de moi Nicolas, ça me gêne, parle aussi de tous les autres, on a des avis qui se rejoignent, j'te jure !Nico-83 a écrit : ↑ven. 06 janv., 2023 22:15 Oui enfin bon c'est connu que sur le forum et dans le monde entier tu es la sainte parole dans tous les domaines
En même temps pour pêcher un JEJ, on jette un tout petit hameçon dans n'importe quel sens et ça mord à tous les coups, y a même plus de sport....
Moi aussi ça me surprend que autant de monde en mette alors que ça n'est pas obligatoiremeuhbat a écrit : ↑ven. 06 janv., 2023 23:02 J'ai jamais vraiment tapé la tête en ski mais je mets un casque car j'ai déjà tapé en VTT et moto et j'étais content de l'avoir. Au début je mettais un casque bol de skate/bmx avec une cagoule dessous, y avait pas grand monde qui mettait un casque, aujourd'hui c'est l'inverse il n'y a presque plus personne sans.
C'est tellement mignon de croire que quelqu'un comprend ces références....