JEJ a écrit : ↑mer. 08 févr., 2023 15:32
Je dois facilement lâcher 1000 balles à l'année en péage/frais d'autoroute, je suis tellement content quand je paye ma vignette Suisse ou Autrichienne.
+1, mais c'est pas pour autant que je paye la vignette suisse
Bastard 4 life :coeuraveclesdoigts:
Bientôt le palier des 1500e franchis avec les amendes.
TaG a écrit : ↑jeu. 09 févr., 2023 11:23
J'ai jeté un coup d'œil, je suis dans les 600€/ an environ. Ça varie selon les années.
Ça reste raisonnable je trouve vu le gain de temps que ça m'apporte.
Le temps, c'est de l'argent.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
JEJ a écrit : ↑mer. 08 févr., 2023 15:32
Je dois facilement lâcher 1000 balles à l'année en péage/frais d'autoroute, je suis tellement content quand je paye ma vignette Suisse ou Autrichienne.
+1, mais c'est pas pour autant que je paye la vignette suisse
Bastard 4 life :coeuraveclesdoigts:
Bientôt le palier des 1500e franchis avec les amendes.
imagine celui pour "wheeling sauvage devant une école"
Actuellement je regarde les modèles Kia hyundai, est ce que certains d entre vous ont des retours sur les moteurs essence 1.0 T-GDI que ce soit en 120 ou 140ch
Avec tout les soucis des autres constructeurs avec les moteur downsizing, est ce qu'ils fond mieux ?
Vois connaissez l'équipementier d'origine chez Citroën ?
Pour les amortisseurs et les silent bloc de traverse arrière ?
Je dois changer ces pièces et je veux pas y revenir dans deux ans.
Pour amorti j'ai trouvé du bilstein donc ça c'est bon, mais pour les silent blocs je connais juste febi,moog,Delphi dans ce qui est proposé et je sais pas lequel est le mieux ...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.