Bon, il paraît que je dois faire de la place dans le garage... donc ça y'est, c'est parti, je mets en vente ma Street R K12 :'( , celle avec laquelle j'ai fait 1000 voyages et balades de ouf, avec laquelle je me suis mis à la piste (rapidement remplacée par ma Daytona 2008 pour cette utilisation), puis au rallye routier; celle avec laquelle j'ai appris à bricoler, bref, ma street'toune que j'aime

Dénomination du matériel : Triumph Street Triple R - 2012 (immat' 2013)
Marque : Triumph
Modèle : Street Triple R
Kilométrage/année : 48'377km / Immat en mars 2013 / Modèle 2012
Prix de vente: 4'500€ / CHF 4'500.- -> Elle sera mise un peu plus cher ailleurs par la suite.
Couleur : Phantom Black (les plus belles)
Département où le matériel est visible : Suisse - Canton de Vaud / tout proche Jura (39) et Doubs (25) CG suisse annulée à mon nom
Première main : Je suis le 2e propriétaire, depuis mai 2014 où je l'ai achetée comme neuve (8'500km) à un bon père de famille qui l'avait achetée sur un coup de coeur en concess.
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : Oulah oui, tout l'historique est connu sur le forum street sur ce topic: http://www.streetriple.fr/index.php?topic=71995.0 Je peux aussi en dire plus par la suite, mais en gros elle a déjà chuté, mais toujours réparée avec soin.
Réparations faites par un professionnel (O/N) : Grâce aux forums on devient tous professionnels non?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Modifications effectuées sur le matériel :
- Batterie neuve de ce jour.
- Monte en polys pour la piste
- Shifter Cordona
- Pots LeoVince (possibilité de filer une paire de silencieux d'origine)
- Carto Arrow (pots adaptables)
- PSB-1
- Protections moteur GB Racing
- Protections Top Block (la gauche est frottée)
- Grips de réservoir Techspec
- Alarme Triumph (c'était mon assurance qui m'avait obligée, et comme elle a été montée proprement par un pro, j'ai pas eu le courage de la démonter)
- Grade boue avant réhaussé pour les pneus Dunlop et le passage facilité des couvertures chauffantes
- Guidon "Superbike" diamètre 28,6mm LSL Argent (bas)
Description générale :
Belle de loin, loin d'être belle. Si elle est mécaniquement clean (les premiers entretiens ont été effectués chez Triumph, puis dans mon garage depuis que je traine sur ce fofo et que je sais me servir de mes 10 doigts), l'esthétique n'est pas ouf:
- Butée de direction HS (suite à une gamelle en avril 2017 sur du gravillon). J'ai roulé 30'000km avec sans soucis.
- Vitre de compteur cassée, remplacée par un plexi par mes soins (je préférais garder le compteur d'origine pour le kilométrage).
- Le neimann a été recollé car cassé dans une chute. 100% fonctionnel, elle a roulé 30'000km comme ça ;D
- Le réservoir est pas mal poqué et éclats de peinture côté gauche suite à des chutes sans butée de direction.
Cependant, malgré quelques chutes, la fourche est droite, tout est OK pour la partie cycle. Il ne s'agit que d'esthétique.
Carte Grise Suisse (annulée) à mon nom et adresse actuelle; 2 clés origine + 2 télécommandes d'alarme.
Possibilité d'effectuer une vidange huile + filtre pour la vente.
J'ai aussi des couvertures chauffantes et quelques pièces de rechange, à discuter.
Commentaires : Je n'ai fait que quelques journées piste en 2015 avec, avant de m'acheter ma Daytona pour la piste. C'était ma moto de route. Elle a fait de nombreux voyages (Alpes et Jura dans tous les sens, Corse, Irlande, Auvergne...), et 6 rallyes routiers (elle a d'ailleurs remporté le Trophée Européen au terme de la saison 2021

Quand je l'ai remplacée par une Street 765 RS fin 2021; je me suis dit que vu son état esthétique et sa butée de direction cassée il serait difficile de la vendre pour la route en Suisse (contrôle technique, tout ça tout ça) et qu'il valait mieux la convertir en pure pistarde, ce qui fût fait! [yeah2]
Pour le moment je ne la met que sur les forums Street et Binano et sur mon facebook. Je ne suis pas pressé de la vendre mais on peut causer prix

Si ça part pas, je mettrai par la suisse sur d'autres canaux de diffusion (groupes FB, le coin coin, sites de PA suisses).
Photo(s) obligatoire(s) :