On a fait avec le temps qu'on avait, mais vraiment ce qu'on a fait était nul à chierSharter a écrit : ↑jeu. 22 juin, 2023 22:48 Je découvre le topic un peu tard, mais vous avez vraiment fais exprès d'éviter tous les bons côtés de la Bosnie en fait ?
Juste la vallée de la Neretva à remonter est magnifique, s'arrêter à Mostar voir le pont et la ville c'est top sans même parler d'aller jusqu'à l'est du côté de Foča y'a carrément plein de routes à découvrir en brêle !
Mais profitez bien de la route, enfin de la subissance et des roadbook autoroute / voies rapides
[ROADTRIP] The New Challengers : Una Storia Bastardi #2
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[ROADTRIP] The New Challengers : Una Storia Bastardi #2
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[ROADTRIP] The New Challengers : Una Storia Bastardi #2
Arta Terme se souviendra de notre passage (encore...).
En prenant l'océan sur la tête, je me dis ''cool mes bottes sont étanches''. Après que l'eau soit rentrée dans mes bottes par le haut je me dis ''me*de mes bottes sont étanches....''. Qu'a cela ne tienne, il y a un sèche cheveux à l'hôtel. Spoiler: l'idée n'était pas excellente. C'est quoi le numéro des pompiers en Italie ?
Bonne douche chaude et Direction le bar. Commande effectuée par Julien l'italien. 10 pintes. Bon ce sera seulement de petits demi, encore des progrès à faire Ju sur ton italien (faudrait aussi faire des progrès sur la route cela dit).
Réservation prise dans le resto de l'an dernier, repas au top, serveur qui parle hyper vite un anglais / italien, le limoncello est top également. Petite balade digestive, balançoire, cabine téléphonique, le reste appartient à l'histoire, tu connais.
Le lendemain matin, premier vrai petit déjeuné ! Ça fait plaisir, au moins un jour ou les prospects n'auront pas à aller le chercher. Ah, on me dit qu'ils n'y sont jamais allé ! Ils vont pas être de nouveau invité je crois...
Oui, j'avais trop faim.
On graisse les chaînes. ''C'est bizarre, quand la roue d'oce tourne, on dirait qu'on freine de l'arrière'' popcorn la fin du voyage avec la chaîne qui va vivre sa vie. On met les casques, on démarre, départ.... Ah non. Apparemment, la dayto de Kop n'a pas aimé l'orage d'hier.
2eme départ. On enchaîne les belles routes dans les Dolomites. Un groupe de 3 voitures (mini, Clio, alpha) nous ouvre gentiment la route avant de se retrouver dans la circulation. Apparemment, une italienne ne voulait pas que l'on remonte les files, tant pis. Tiens, un truc qui vole et rebondi devant. Coucou l'embout carbone de ton pot Sam (et c'est pas fini) .
On entame la montée d'un col. Bizarre tous ces panneaux jaunes en bas. Arrivé en haut, col fermé
on arrive vers midi, réouverture à 14h30. On décidé de manger en haut tranquillement. Parfait je mets à exécution mon plan ''sechage des affaires pas encore sèches''
Le style, c'est important.
Petit sandwich, sieste pour les plus courageux, trou du cul pour les plus fragiles. Fredo se transforme en table, le recyclage aussi, c'est important.
Enfin la vraie utilité d'un 701.
14h25 préparation pour le départ moto gp. 14h30 ouverture de la route. Go go go ! C'était la guerre. Résultat, 3 personnes disparues au combat au detour d'une route. On essaiera de se retrouver plus tard mais loupé. On se rejoindra seulement à Vérone.
Petit départ arrêté d'un feu rouge. Julien décide de poser sa roue avant sur la selle passager d'une gs qui était avec nous. Son pote n'a plus osé doubler. Je crois même l'avoir vu mettre sa moto sur leboncoin pour arrêter définitivement la moto.
Arrivée à l'hôtel, la ville à l'air jolie, je vous laisse, on m'attend (non pas comme sur la route).
À très vite pour de nouvelles aventures.
En prenant l'océan sur la tête, je me dis ''cool mes bottes sont étanches''. Après que l'eau soit rentrée dans mes bottes par le haut je me dis ''me*de mes bottes sont étanches....''. Qu'a cela ne tienne, il y a un sèche cheveux à l'hôtel. Spoiler: l'idée n'était pas excellente. C'est quoi le numéro des pompiers en Italie ?
Bonne douche chaude et Direction le bar. Commande effectuée par Julien l'italien. 10 pintes. Bon ce sera seulement de petits demi, encore des progrès à faire Ju sur ton italien (faudrait aussi faire des progrès sur la route cela dit).
Réservation prise dans le resto de l'an dernier, repas au top, serveur qui parle hyper vite un anglais / italien, le limoncello est top également. Petite balade digestive, balançoire, cabine téléphonique, le reste appartient à l'histoire, tu connais.
Le lendemain matin, premier vrai petit déjeuné ! Ça fait plaisir, au moins un jour ou les prospects n'auront pas à aller le chercher. Ah, on me dit qu'ils n'y sont jamais allé ! Ils vont pas être de nouveau invité je crois...
Oui, j'avais trop faim.
On graisse les chaînes. ''C'est bizarre, quand la roue d'oce tourne, on dirait qu'on freine de l'arrière'' popcorn la fin du voyage avec la chaîne qui va vivre sa vie. On met les casques, on démarre, départ.... Ah non. Apparemment, la dayto de Kop n'a pas aimé l'orage d'hier.
2eme départ. On enchaîne les belles routes dans les Dolomites. Un groupe de 3 voitures (mini, Clio, alpha) nous ouvre gentiment la route avant de se retrouver dans la circulation. Apparemment, une italienne ne voulait pas que l'on remonte les files, tant pis. Tiens, un truc qui vole et rebondi devant. Coucou l'embout carbone de ton pot Sam (et c'est pas fini) .
On entame la montée d'un col. Bizarre tous ces panneaux jaunes en bas. Arrivé en haut, col fermé
on arrive vers midi, réouverture à 14h30. On décidé de manger en haut tranquillement. Parfait je mets à exécution mon plan ''sechage des affaires pas encore sèches''
Le style, c'est important.
Petit sandwich, sieste pour les plus courageux, trou du cul pour les plus fragiles. Fredo se transforme en table, le recyclage aussi, c'est important.
Enfin la vraie utilité d'un 701.
14h25 préparation pour le départ moto gp. 14h30 ouverture de la route. Go go go ! C'était la guerre. Résultat, 3 personnes disparues au combat au detour d'une route. On essaiera de se retrouver plus tard mais loupé. On se rejoindra seulement à Vérone.
Petit départ arrêté d'un feu rouge. Julien décide de poser sa roue avant sur la selle passager d'une gs qui était avec nous. Son pote n'a plus osé doubler. Je crois même l'avoir vu mettre sa moto sur leboncoin pour arrêter définitivement la moto.
Arrivée à l'hôtel, la ville à l'air jolie, je vous laisse, on m'attend (non pas comme sur la route).
À très vite pour de nouvelles aventures.
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Après une soirée/visite à Vérone qui aurait facilement pu durer jusqu'à l'aube, les grands esprits décident d'être raisonnables car un grand périple les attend le lendemain. Entre 630 et 1100km, principalement par l'autoroute.
On n'oublie pas les tournées de Limoncello offertes et partagées par la serveuse (ça mérite une étoile de plus au guide #KopAdvisor). On n'oublie pas non plus notre frère d'arme, Georgio qui aura trouvé la bonne idée d'aller demander une photo avec les Carabiniers locaux. Ça s'est bien passé, si ils savaient...
Réveil 8h00, préparation des affaires et derniers sanglages de sac. C'est dommage on commençait à être efficace. Enfin pour le sanglage seulement, le réveil et le départ à l'heure c'est pas encore ça. Petit déj rapide près des motos et ça part. L'idée c'était qu'on prenne tous (sauf 1 qui trouvait que 8h c'était beaucoup trop tard) la même route jusqu'au Mont-Cenis. Ça permet d'éviter les tunnels hors de prix et de casser un peu la monotonie de l'autoroute. Puis chacun sa route, chacun son chemin. J'aurais quand même aimé que mon silencieux prenne le même chemin que moi, mais je me mets à sa place et comprend très bien son souhait de rester en Italie. On a la même terre mais pas les mêmes fleurs.
Certains préfèrent le bitume.
Après moultes pauses avec des tentatives de réparations peu efficaces, le passage à Modane sonnera le coût fatal et dans le même temps l'heure du décès de mes tympans.
Je passerai donc près de 2h à rouler comme ça pour rentrer jusqu'à Lyon. C'est rigolo 5min mais beaucoup moins après. J'ai encore des acouphènes aujourd'hui malgré les bouchons d'oreilles
Pour résumer ces 10 jours, je dirais que ça a manqué un peu de belles routes à virages et que c'est toujours trop court (CVB). Mais tout le reste était top, ça fait du bien de déconnecter et de visiter l'Europe. Vivement le prochain !
Il est venu le temps du repos de l'âme et du foie.
RT23 is the new Weight Watchers et mangez de l'ananas
On n'oublie pas les tournées de Limoncello offertes et partagées par la serveuse (ça mérite une étoile de plus au guide #KopAdvisor). On n'oublie pas non plus notre frère d'arme, Georgio qui aura trouvé la bonne idée d'aller demander une photo avec les Carabiniers locaux. Ça s'est bien passé, si ils savaient...
Réveil 8h00, préparation des affaires et derniers sanglages de sac. C'est dommage on commençait à être efficace. Enfin pour le sanglage seulement, le réveil et le départ à l'heure c'est pas encore ça. Petit déj rapide près des motos et ça part. L'idée c'était qu'on prenne tous (sauf 1 qui trouvait que 8h c'était beaucoup trop tard) la même route jusqu'au Mont-Cenis. Ça permet d'éviter les tunnels hors de prix et de casser un peu la monotonie de l'autoroute. Puis chacun sa route, chacun son chemin. J'aurais quand même aimé que mon silencieux prenne le même chemin que moi, mais je me mets à sa place et comprend très bien son souhait de rester en Italie. On a la même terre mais pas les mêmes fleurs.
Certains préfèrent le bitume.
Après moultes pauses avec des tentatives de réparations peu efficaces, le passage à Modane sonnera le coût fatal et dans le même temps l'heure du décès de mes tympans.
Je passerai donc près de 2h à rouler comme ça pour rentrer jusqu'à Lyon. C'est rigolo 5min mais beaucoup moins après. J'ai encore des acouphènes aujourd'hui malgré les bouchons d'oreilles
Pour résumer ces 10 jours, je dirais que ça a manqué un peu de belles routes à virages et que c'est toujours trop court (CVB). Mais tout le reste était top, ça fait du bien de déconnecter et de visiter l'Europe. Vivement le prochain !
Il est venu le temps du repos de l'âme et du foie.
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- Caytos
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[ROADTRIP] The New Challengers : Una Storia Bastardi #2
Merci pour le partage, c'était top de vous lire, comme d'hab!
- nikochook
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- Enregistré le : mar. 17 févr., 2009 23:20
- Moto : Sv650S k3 - Ex Sv650S k4
[ROADTRIP] The New Challengers : Una Storia Bastardi #2
Clair la lecture des CR de ces RT est toujours un plaisir!
- sca
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- Moto : Une grosse
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Pareil, tous sauf une.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
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- Localisation : Madrid
[ROADTRIP] The New Challengers : Una Storia Bastardi #2
Un régale de vous avoir lu !!!!
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
tazon33 a écrit : J adore