boucle arrière soudée par des pros à coté de chez moi, supers gentils et payés en bieres, cidres et coca... sont motard aussi dans cette boite et travaille comme des chefs...
boucle testée avec une planche et mon quintal... ça bouge pas, et mon fils fait 30 bon kilos de moins que moi... (petit con va...) donc boucle validée.
freins avant completement refait et repeints, boucle arrière repeinte et scotchée pour la protéger lor de la fabrication du support de la boucle arriere en fibre. les composants électriques, relais, CDI vont se retrouver fixés dans ce support... une réflexion sur la position du régulateur est en cours. je le veux bien ventilé...
la couronne est commandée en 45 dents et arrive dans la semaine.
Le carénage et la bulle sont commandés et la livraison est pour demain...

La décision de faire disparaitre completement le pot d'échappement dans le carénage du bas moteur a été validée et le volume du carénage va m'imposer la forme... une valve d'échappement est à l'étude pour bypasser une partie du silencieux et avoir ainsi une moto trés silencieuse pour les flics, et bien moins pour se la péter aupres des copains et des filles...

la suite prochainement apres préinstallation du carénage, des pates de fixations et d'une araignée maison... (même si je déteste ces sales bêtes) ...