Merci pour votre aide, Gwenwal.

Le câble a même pas un ans et il m'arrive de le lubrifier de temps en temps. J'avais commandé celui la : https://www.bst-moto.com/cable-d-embray ... .html#avis
Je viens de démonter le cache devant sans démonter le câble d'embrayage et aucun jeux.brok a écrit : ↑mar. 28 nov., 2023 17:01 J'ai eu le même problème, tout le monde m'a dit e changer le câble mais c'était pas ca, c'était le mécanisme de poussé de la tige (au niveau du moteur) qui avait pris du jeu.
Plus précisément la liaison entre le bras sur lequel tire le câble et le "tambour" du mécanisme à billes.
Démonte ce mécanisme pour vérifier, attention il est plein de billes minuscules qui ne demandent qu'a se barrer, il faut le sortir sans que le tambour tourne dedans (oui, c'est pas clair...)
Moi j'ai mis un coup de soudure, pas de problème depuis des années, mais tu peux aussi le changer, ça fera tourner le commerce![]()
edit : j'avais fait un post sur le sujet
viewtopic.php?t=68589&hilit=m%C3%A9cani ... e&start=15
Je pense pas qu'on puisse voir s'il y a du jeu quand c'est en tension.Je viens de démonter le cache devant sans démonter le câble d'embrayage et aucun jeux.
oui j'ai déjà refait le réglage plusieurs fois en suivant les consigne du manuel