Problème de Démarrage au ralentis

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Guillaumsrun
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 21 mars, 2024 5:19

Problème de Démarrage au ralentis

Message par Guillaumsrun »

Bonjour tout le monde !
J’ai un soucis depuis le début que j’ai mon SVs650 de 2003 (injection) depuis 1 an !
J’ai comme marqué dans le titre, j’ai un problème au démarrage au ralenti moteur ! Que je m’exprime:

Quand je veux faire avancer le SV que à l’embrayage la petite a du mal à avancer, je suis obligé de rester très longtemps au point de patinage de l’embrayage, mais facilement 30/60s avant de partir et de pouvoir lâcher l’embrayage ! En soit je me suis dis que c’était peut-être normal vu que c’est une vieille meule (de mon point de vue) et du coup je me suis dis qu’il fallait l’aider en accélérant, normalement pour un démarrage quoi !

Donc je voulais savoir si c’était déjà normal ou bien si la petite avait un mauvais réglage de quelque part.

Je précise que la vidange + le changement de bougie va être fait ce jour, et qu’elle comptabilise un peu plus de 60k km et que j’ai déjà essayer de jouer avec la vis de ralentis
Si besoin d’autre précision dite le moi merci 🙏🏼
Depassage
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 13 mai, 2020 15:11

Problème de Démarrage au ralentis

Message par Depassage »

Tu as la réponse "je me suis dis qu’il fallait l’aider en accélérant, normalement pour un démarrage quoi !"
Faut donner des watts pour décoller...
Répondre