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Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
V3lo6raptor
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Message par V3lo6raptor »

Bonjour a vous experts et moins experts
J'ai vu il y a peu une petite svs 650 de 2003, borné 82000 km, pour la modique somme de 2300€, avec un historique plutot au poil !
Entretiens en concession, consommables a jour, et recement une dépose du moteur pour joint de culasse avec réglage du jeu au soupape, joint spy, faisceau antiparasite, et quasiment toute la maintenance qu'on pourrait imaginer sur une bécane de 21 ans qui a bien roulé.
Le moteur ronronne bien en tout cas, j'ai rien déceler de mon regard d'amateur avertis qui pourrait être génant ( a part que le proprio n'a pas le pot d'origine).
A premiere vue et selon vos expériences bonne idée ? Trop cher ? Des trucs spécifique a vérifier ?
Merci d'avance pour vos avis, ou si vous voulez d'autres infos pour juger dites moi !
V :D
UrsusAméricanus
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Message par UrsusAméricanus »

A mon humble avis trop cher.
Dis toi que les roulements moteur et chassis ont 82000 kms : roulement de biellette et bras fait? , amortisseur arrière refait? Roulement de colonne?
Ton bas moteur à aussi 82000 kms ... ta boite aussi et regarde les prix d'élément comme les pignon de boite ou roulements de boitez chez suz.
Ton économie va vite te couter très cher...
L'entretien en concession est un plus mais ça dépend des mécanos et du bon vouloir du client pour les dépenses ... par exemple je ne connais pas de concessions qui fasse la réfection d'amortisseur arrière par exemple.
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Bricomy
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Message par Bricomy »

Quand tu engages autant de frais, c'est pour rouler, pas pour vendre. Il aurait mieux fait de la brader 1200€...
Au mieux elle vaudrait 1900€ avec le silencieux d'origine. Avec 82k km, difficile de franchire la barrière psychologique des 2k€
Tich
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Message par Tich »

En lisant ce post je me dis que j' ai pas fait une si mauvaise affaire avec mon Svs 1000 de 2003, 47000 km,pot d'origine en supplément, un peu de cosmétiques à faire et un joint spi fuillart pour 2000€
V3lo6raptor
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Message par V3lo6raptor »

Franchement la barrière des 2000 c'est exactement ça ! Je vais laissé tombé et continuer a chercher un sv sympa ! Merci pour vos premiers avis
bigmania
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Message par bigmania »

Pour illustrer les propos.
J'ai revendu mon SV 650s l'année dernière, en Mai.
Tout refait à neuf,
Kit chaine
Joint Spy
Plaquettes av et ar
Vidange et révision chaque année
pneus neuf, selle confort, silencieux sport, quelques accessoires.
50 000kms
2300€
Elle était extrêmement propre.
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bigmania
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Message par bigmania »

Et j'ai trouvé en janvier l'année dernière une SV 1000
De 2003
Première main
Toujours entretenue
Toute d'origine
60 000kms
1400€
Avec de la cosmétique à refaire.
A ce jour, elle est dans un état irréprochable.
Vu certaines annonces sur Leboncoin, je me dis qu'à 3000€ elle pourrait partir...
Moto : stimulent en vente libre
V3lo6raptor
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Message par V3lo6raptor »

Oui bigmania on marche sur la tête 8|
Quelle année ton Sv 650s?
Je suis en train d'en négocié une N de 2006 à 51 000 km, tout a l'air plutôt nickel (sur les annonces), pour 2500€
V3lo6raptor
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Message par V3lo6raptor »

Ah et vous sauriez me dire si le "s" de suzuki était sur les réservoir de tout les sv ? Ainsi que l'autocollant sv a coté de la selle passager ? Aucun coloris ou version n'y a échappé ?
Merci d'avance v
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Bricomy
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Message par Bricomy »

Tu peux faire une recherche inversée pour te donner une idée de ce que tu pourrais avoir pour 2500€.
Avec le moteur de recherche, tu te cales entre 2200€ et 2600€ pour des cylindrées allant de 600cc à 800cc et tu regardes ce qui sort.
Avec cette méthode tu peux même trouver des sv dont l'annonce a une faute de frappe et qui n'est pas sortie dans tes recherches ;)
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Bricomy
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Message par Bricomy »

V3lo6raptor a écrit : ven. 14 juin, 2024 9:08 Ah et vous sauriez me dire si le "s" de suzuki était sur les réservoir de tout les sv ? Ainsi que l'autocollant sv a coté de la selle passager ? Aucun coloris ou version n'y a échappé ?
Merci d'avance v
Oui, soit écris "suzuki", soit juste le "S".
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Message par V3lo6raptor »

Merci beaucoup Bricomi ! La recherche d'un sv pas surcoté continue :gene:
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Bricomy
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Message par Bricomy »

Je vais mettre le mien en vente mais c'est un modèle carbu avec 44k km, si ça t'intéresse...?
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Message par turt »

V3lo6raptor a écrit : ven. 14 juin, 2024 9:08 Ah et vous sauriez me dire si le "s" de suzuki était sur les réservoir de tout les sv ?
Pour les logos de réservoirs,
les Carbus avaient "SUZUKI " sur les réservoirs ;
les Injections, c'est un peu plus compliqué.



Les K3 (2003), première année des Injections, sont les seules à avoir eu "SUZUKI" en toutes lettres sur le réservoir, comme pour les Carbus.
Image



Les K4, ont sur le réservoir, un autocollant "S" chromé sans relief, noyé sous le vernis. C'est la seule année à avoir eu ce type de logo. Dernière année des châssis gris.
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Image
Réservoir neuf que j'ai en reserve.


À partir des K5, les logos sont des "S" chromé EN relief collés sur le réservoir.
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Pour les logos "SV650 S" et "SV650", chaque année avait des coloris spécifiques, même si même code couleur (bleu YC2 par exemple, le plus répandu) :
K3 YC2
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K4 YC2
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Pour les S : logo "SV650 S" sur la tête de fourche mais rien sur les carénages sous la selle.
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Pour les N : logo "SV650" sur les carénages sous la selle.
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Si tu trouves une SV650 N sans ces logos sous la selle, soi c'est une S modifiée en N, soi ce ne sont pas les carénages d'origine ou il ont été repeints.



J'avais commencé un topic sur les coloris et logos, mais j'ai perdu presque toutes les images suite à la fermeture de l'hébergeur d'images. :-/
viewtopic.php?t=35128
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Message par V3lo6raptor »

Bricomy a écrit : ven. 14 juin, 2024 13:35 Je vais mettre le mien en vente mais c'est un modèle carbu avec 44k km, si ça t'intéresse...?
Merci, mais bien vu j'en cherche un a injection pour le moment :D
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