Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)
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Ben c'est surtout que la préparation c'est pour modifier son comportement, si t'es content en l'état ça sert à rien d'y toucher ça sera pas forcément "mieux".
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Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)
Le problème c'est qu'on est souvent content en l'état tant qu'on n'a pas testé autre chose.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
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Pour ça qu'il faut souvent tester autre chose
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Oui faut pas mourir con
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Tu pourrais en changer tous les jours que sur ce point ça ne changerait pas grand chose à ton niveau
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l'insulte gratuite
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Le topic pour les nuls ! Tout, vous saurez tout ! (suite 3)
C'est un peu le principe de base de la SV, ça...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
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Bonjour à tous,
J'ai passé mon SV s 650 K5 avec un guidon droit, il y a quelques années (Kit abm avec T de fourche, câble d'accélérateur et durite de frein) et j'aimerai remettre mes guidons bracelets sans pour autant rechanger le câble et les durites car je voudrais me laisser la possibilité de remettre le guidon droit sans trop de modifs.
C'est possible ? Dangereux ?
Merci 'd'avance, pour vos réponses.
J'ai passé mon SV s 650 K5 avec un guidon droit, il y a quelques années (Kit abm avec T de fourche, câble d'accélérateur et durite de frein) et j'aimerai remettre mes guidons bracelets sans pour autant rechanger le câble et les durites car je voudrais me laisser la possibilité de remettre le guidon droit sans trop de modifs.
C'est possible ? Dangereux ?
Merci 'd'avance, pour vos réponses.
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Salut, on change durites et câbles car en montant le guidon droit on éloigne les commandes, et tout est trop court pour suivre, mais dans l'autre sens, ça ne doit pas poser de soucis.
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !
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Faut quand même faire gaffe que ça ne frotte pas quelque part ou que ça reste coincé quand tu tournes le guidon d'une butée à la l'autre.
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Si vraiment, j'ai trop de longueur, je ne prendrai pas de risque et je rechangerai cable et durite.
Merci, bonne soirée
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Dites les bricoleurs, est-ce que vous savez me confirmer le filetage d'une valve de pneu pour moto ? J'ai réussi à trouver une info, ça serait du 5/16 32 UNF mais je n'arrive pas à le confirmer via les sites qui vendent des valves et leurs accessoires.
Merci !
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Pourquoi faire ?
JEJ a écrit : je n'ai pas eu ce qu'il fallait dans le pantalon !