Qu'avez vous fait ces 5 dernières minutes (suite 39)
-
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Ça a dû être rapide
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
-
- Légende vivante
Moi ?
Ça progresse tranquillement. Le dos va bien, même si ça reste un peu raide (y'a quand même 5 vertèbres fixées ensemble).
Le plus compliqué et le plus long c'est la partie nerveuse. Les toubibs pensent que ça devrait revenir, mais rien de garanti. Ça prendra encore probablement 6 à 10 mois...
Ça progresse tranquillement. Le dos va bien, même si ça reste un peu raide (y'a quand même 5 vertèbres fixées ensemble).
Le plus compliqué et le plus long c'est la partie nerveuse. Les toubibs pensent que ça devrait revenir, mais rien de garanti. Ça prendra encore probablement 6 à 10 mois...
-
- Pilote Supersport
- Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
-
- Légende vivante
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
5 vertèbres ça commence à faire en effet, me souvenais pas que c'était autant
Espérons que le nerveux revienne progressivement, les améliorations seront de moins en moins perceptibles mais ça évoluera quand même, on s'habitue vite à retrouver des sensations !
T'en es où du coup ? Marcher, faire du vélo, courir, muscu, breakdance ?
Espérons que le nerveux revienne progressivement, les améliorations seront de moins en moins perceptibles mais ça évoluera quand même, on s'habitue vite à retrouver des sensations !
T'en es où du coup ? Marcher, faire du vélo, courir, muscu, breakdance ?
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
-
- Légende vivante
1 seule fracturée, mais fixée deux de chaque côté pour consolider.
Marcher oui, courir pas encore. J'ai un déficit de force sur la pointe des pieds, mon talon s'écrase au sol. Faire du vélo ça va, ça sollicite aussi les mollets mais de façon plus douce.
Marcher oui, courir pas encore. J'ai un déficit de force sur la pointe des pieds, mon talon s'écrase au sol. Faire du vélo ça va, ça sollicite aussi les mollets mais de façon plus douce.
Aucune douleur. J'avais parfois comme des spasmes dans les jambes mais c'est passé. Pour le reste, je te laisse chercher syndrome de la queue de cheval sur Google, disons que c'est un peu la merde...Titounecsn a écrit : ↑mar. 26 nov., 2024 8:26 ça se traduit par quoi ? douleurs ? tremblements ? autres ?
Bon courage dans la suite de ta rééduc
-
- Pilote Supersport
- Moto : Street 765RS 2022 Rallye Edition - Street 765RS 2020 Moto2 Edition - KTM 790 Adv. R 2019 Mud Edition
Ah ouai merdesebh68 a écrit : ↑mar. 26 nov., 2024 20:08Aucune douleur. J'avais parfois comme des spasmes dans les jambes mais c'est passé. Pour le reste, je te laisse chercher syndrome de la queue de cheval sur Google, disons que c'est un peu la merde...Titounecsn a écrit : ↑mar. 26 nov., 2024 8:26 ça se traduit par quoi ? douleurs ? tremblements ? autres ?
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900