Changement joint bouchon fourche aide
Bonjour j'aimerais savoir si je pouvais enlever le bouchon de fourche sans que le ressort et l'huile ne sorte ?
J'ai un fuite huile au niveau du bouchon.
La photo est juste pour montrer de quoi je parle
J'ai un fuite huile au niveau du bouchon.
La photo est juste pour montrer de quoi je parle
- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
Pas de craintes à avoir, si tu soulage la roue avec une béquille sous té. Si pas de poids sur la fourche, pas de pression, rien ne bougera.
Je sais pas sur le sv, mais parfois il faut desserrer au niveau du té supérieur pour libérer le serrage des bouchons.
Je sais pas sur le sv, mais parfois il faut desserrer au niveau du té supérieur pour libérer le serrage des bouchons.

A oui mais j'ai pas ce type de béquille
Il y a pas un autre moyen sinon j'irai les faires changer au garage mais j'aurai aimé le faire moi même

Il y a pas un autre moyen sinon j'irai les faires changer au garage mais j'aurai aimé le faire moi même
- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
bah même sans je suis pas sur que ça deborde, mais les ressorts risquent de pas te laisser tranquille
attends ptet des retours de qq d'autre, j'ai jamais vidangé de fourche conventionnelle donc je dis pe des conneries

attends ptet des retours de qq d'autre, j'ai jamais vidangé de fourche conventionnelle donc je dis pe des conneries

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : cagiva raptor 650 IE 2007
salut,
2 sangles cliquet accrochées à un support en hauteur(poutre du plafond ou IPM sil y a, branche d'arbre à peu près horizontale,...) et prenant sur le guidon, c'est pratique pour travailler sur le train avant
2 sangles cliquet accrochées à un support en hauteur(poutre du plafond ou IPM sil y a, branche d'arbre à peu près horizontale,...) et prenant sur le guidon, c'est pratique pour travailler sur le train avant

- Bricomy
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVS 2006
Tu serres la précontrainte sur un tube et tu desserres sur celui que tu vas démonter.
En les faisant l'un après l'autre, tu peux laisser la moto au repos sur sa béquille.
En les faisant l'un après l'autre, tu peux laisser la moto au repos sur sa béquille.
- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Tu peux aussi soulager le poids de la bécane avec un cric sous le moteur.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
A oui pas bete ca le cric sous le moteur ca j'en ai un merci pour vos réponse