Evatom a écrit : ↑sam. 01 mars, 2025 21:58
A ceux qui t'ont dit alors que la moto c'était dangereux et tout et tout, tu pourras rétorquer que le canapé n'est finalement pas sans danger…
C’est exactement l’exemple que j’avais cité l’été dernier. Mais comme mon auditoire était septique, il a fallu en apporter la preuve
A ceux qui t'ont dit alors que la moto c'était dangereux et tout et tout, tu pourras rétorquer que le canapé n'est finalement pas sans danger…
C’est exactement l’exemple que j’avais cité l’été dernier. Mais comme mon auditoire était septique, il a fallu en apporter la preuve
Mékilékon...
Au moins, tu as l'air de garder le moral.
C'est déjà ça.
sebh68 a écrit : ↑lun. 03 mars, 2025 13:05
Je ne pense pas qu’il y ait un lien.
En revanche, les 6h de train qui ont précédées n’ont peut-être pas aidées non plus à avoir des jambes toniques
C'est clair que ça n'a pas dû aider.
Comme quoi, c'est dangereux le train.
Vive la bécane...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
En revanche, les 6h de train qui ont précédées n’ont peut-être pas aidées non plus à avoir des jambes toniques
Saleté de train
Courage et bon rétablissement
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
C'était ce WE et pas y a 5 minutes, mais j'ai vendu ma moto.
La 890 adventure R, que j'avais pas présentée, après le TV4 que j'avais pas vraiment présenté non plus même si vous l'aviez vu aux derniers rassos.
J'ai pratiquement pas roulé l'année dernière au final, après 12 ans où ça m'a occupé en priorité, pour le moment je suis passé à fond sur la montagne
Vu les déboires de KTM en ce moment et les nombreux problèmes d'arbres à cames des 790/890 c'est un peu la roulette de partir la dessus, même si c'est une super moto ! Au final dans mon cas c'est trop gros/lourd pour vraiment m'amuser sur les chemins en TT (et y en pas beaucoup d'autorisés dans le coin), et trop TT pour faire que de la route avec les potes. Mais tu peux vraiment tout faire avec, autonomie de dingue, bon moteur bonnes suspensions, j'ai quand même apprécié l'avoir même si j'ai très peu roulé. A la base je voulais me faire un trip dans les alpes avec mais j'ai fait autre chose
Je sais pas si vous avez suivi le groupe fb sur les aac de 790/890 y a beaucoup de monde et beaucoup de problèmes les concess commencent à refuser de reprendre ces motos
meuhbat a écrit : ↑ven. 07 mars, 2025 18:29
C'était ce WE et pas y a 5 minutes, mais j'ai vendu ma moto.
La 890 adventure R, que j'avais pas présentée, après le TV4 que j'avais pas vraiment présenté non plus même si vous l'aviez vu aux derniers rassos.
J'ai pratiquement pas roulé l'année dernière au final, après 12 ans où ça m'a occupé en priorité, pour le moment je suis passé à fond sur la montagne