Salut à tous,
J'ai malencontreusement pété mon support de repose pied gauche (ainsi que ma cheville) dans un accident l'année dernière.
Comme je compte reprendre la moto, je recherche cette pièce sur le schéma ci-dessous (N°2, et si possible la pièce 15 qui a repris sa liberté) mais elle est curieusement introuvable en occase et hors de question en neuf, c'est le prix de la moto )
J'en suis au point de m'en fabriquer une dans une plaque d'acier mais je poste quand même avant, au cas où quelqu’un ait ça sous la main.
Je précise que c’est pour une "S", elle est différente en version "N".
S'il y a le sélecteur avec ça ne me dérange pas
Merci à tous !
Modifié en dernier par brok le dim. 04 mai, 2025 18:46, modifié 1 fois.
Blocage de l'avant au freinage sur du gasoil.
Pas mal de fractures mais surtout une algoneurodystrophie qui retarde la guérison : j'ai mis 9 mois à remarcher.
Bricomy a écrit : ↑dim. 04 mai, 2025 10:13 Ha oui quand même !!
Envoie moi ton adresse en MP, j'ai ta pièce et c'est cadeau. T'as dû en baver et je ne l'utiliserai pas.
.
20250504_101007_copy_400x600.jpg
Attention, ce ne sont pas les pare-talons que brok cherche... Effectivement, les pare-talons on en trouve 15 à la douzaine, par contre des platines pilote gauche c'est vachte plus rare.
J'ai une alerte depuis plusieurs mois sur LBC pour en chopper une en rechange en cas de chute, pour l'instant je n'en ai pas vu passer. Des platines de N oui, de S non.
oui, c'est bien le support de cale pied pilote gauche pour une verson S que je cherche en priorité (piéce n°2 sur le shéma) voir photo.
Mais il me manque aussi la piéce 15 (les pare-talons)
Si c'est vraiment introuvable, je vais m'en découper une dans de l'inox.
Le but étant de remettre la moto en roulage pour être sûr qu'il n'y rien de méchamment de travers avant de lui faire une grosse rénovation pour ses 26 ans
P.S : Bricomy, tu as eu mon mp ? j'ai l'impression que ça a foiré...