au Scénic près tu tapes dans le mille

Le 3008 c'est encore pire hein
Tiens, Zoé première ou deuxième gen' ? Tu en penses quoi par rapport à la Mégane ?
Pareil, juste pas de Scenic
Au contraire, ça fait moins de bornes sur le SV, c'est top
deuxième moitié de première gen lolmad_penguin a écrit : ↑mer. 11 juin, 2025 17:42Tiens, Zoé première ou deuxième gen' ? Tu en penses quoi par rapport à la Mégane ?
(on y réfléchit sérieusement pour Mme pour le jour où on doit remplacer la Mégane, les R5 étant trop récentes donc chères)
alors alors
Oh putain un ancien ....
Ha ben par ici c'est le même groupe pour les Renault, les Peugeot, et encore plusieurs autres marques, donc... Faudra que je voie ce que ça donne, notamment niveau technique. Niveau vente c'est pas ouf, mais ça ne veut rien dire.black a écrit : ↑mer. 11 juin, 2025 20:54deuxième moitié de première gen lolmad_penguin a écrit : ↑mer. 11 juin, 2025 17:42Tiens, Zoé première ou deuxième gen' ? Tu en penses quoi par rapport à la Mégane ?
(on y réfléchit sérieusement pour Mme pour le jour où on doit remplacer la Mégane, les R5 étant trop récentes donc chères)
elle est de 2018 avec batterie de 41 kwh
c'est le même gabarit qu'une clio 4.
Soit beaucoup plus spacieux que la r5, qui est vraiment ridicule à côté (oui je suis allé voir en concession).
La Mégane fait plus 'vraie' voiture, dans l'espace, l'ergonomie et le comportement routier. Je pars en vacances avec par exemple. La Zoé c'est top comme voiture de tous les jours, et j'ai eu deux sièges auto dedans
Après faut avoir conscience des surprises qu'on peut avoir avec ces voitures que seuls les concessionnaires savent 'reparer'. Le réseau Renault chez moi c'est Bony automobile, un vrai escroc, donc c'est pas génial... ( un exemple, Zoé d'une collègue, clim en panne, les ailettes du compresseur sont parties en morceaux, ils annoncent qu'il faut refaire tout le circuit et qu'il y en a pour +10k€...., moi j'ai eu un onduleur, 2500€ après nego, ils trouvent moyen de me la rendre avec un voyant moteur...) donc vérifie la réputation des Renault autour de chez toi avant...
moi j'achète connement parce que c'est français, mais ça risque de pas durer.