Salut a tous

j'ai pas trop avancé sur le projet mais c'est toujours en cours.
La boite de vitesse de ma deuche tourne rond et je finis de préparer mon tracteur tondeuse de courses pour le 4T de Tayrac(47) en septembre
Et avec tout ça, j'ai reçu une rampe de carbus avec boisseaux full du bon coin, ainsi que mes manos pour le réglage de la synchro.
Je me familiarise donc doucement avec ces carbus et la première étape seras de monter cette rampe de cabus full avec en plus des durites et des raccords/bouchons pour rendre possible un réglage synchro sans démontage
Et ce seras donc ma rampe de carbus bridés A2 qui serviront de cobayes pour mes modification
Entre temps, je compte aussi faire quelques tests de mélanges 95E10 / E85 a la pompe progressivement et en jouant sur les réglages de richesses d'origine pour voir a quel point le moteur et l'allumage est capable de compenser ce changement de carburant.
ce qui me permettras de savoir ou intervenir dans les carbus... et avec un peu de chance peut-être qu'avec juste un bon réglage carbus peut suffire a tourner a 100% d'E85 sans avoir a toucher a l'allumage comme c'est le cas avec mes tracteurs tondeuses ...
D’ailleurs a ce sujet, comment procédez vous pour régler les vis de richesses de ralenti de chaques carbus ?
Les vis on pas l'air accessibles et quid de la relation avec le réglage de la synchro ?