Bah ouai faut croire que j'aime bien retourner dans ce coin là du monde en bécane.
L'an dernier on avait pas fait de roadtrip moto vu que c'était 3 semaines au Canada en voiture, et en évoquant l'idée de repartir en brêle ma copine m'a annoncé vouloir aller en Turquie !
Du coup j'ai commencé à regarder ça la semaine dernière, ça sent le plan 3 jours d'autobeurk à l'aller pour rejoindre Sarajevo le 4ème jour, passage en au Monténégro - Kosovo - Macédoine du nord pour rejoindre la Grèce et ensuite Istanbul.
Mais cette fois-ci on s'arrête pas à la capitale, on continue vers le sud pour longer la côte jusqu'à Izmir et traverser la mer Egée jusqu'à Athènes.
Ensuite c'est "classique" pour remonter jusqu'à la Suisse avec la côte Adriatique (Albanie / Monténégro / Croatie).
Reste à faire les roadbook et réserver un peu tout ce qu'il faut, dont quelques logements avec climatisation parce que faire du camping par 30⁰ en Turquie je le sens moyen...
Départ dans 6 semaines, j'suis large
New Road Trip 21 aout - 15 septembre CR page 29/30/31
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Moto : Moultes.
Si t'as besoin d'une étape, t'hésites pas. Ca peut être utile en cas de bras oscillant taquin.
Après si tu passes par le Nord pour enquiller par l'autobahn ce sera p'têt pas super pratique.
Après si tu passes par le Nord pour enquiller par l'autobahn ce sera p'têt pas super pratique.
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Je reviens de la transfagarssan et la transalpina, en Roumanie.
Alors en 10 ans, j'avais plus aucun souvenirs
Juste un peu de la transalpina, mais ça a bien changé en tous cas
Alors en 10 ans, j'avais plus aucun souvenirs
Juste un peu de la transalpina, mais ça a bien changé en tous cas
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.