Pour une raison qui me dépasse... les câbles étaient gommés dans la cocotte.
In fine, après nettoyage là aussi et lubrification en bonus, tout est rentré dans l'ordre.
Une chance que ce "blocage/freinage" ait eu lieu dans ces conditions... ça conforte hélas mes craintes quand au mauvais entretien de la bestiole.
Donc ayant réglé les "carbus d'origine", les démarrages sont transformés : quasi instantanés et starter à peine nécessaire (quoi que je n'ai pas respecté la procédure qui exige un changement de joint torique)... voyons combien de temps ça dure.
Carbus d'origine : supposés bridant en 34ch dont un des boisseaux fait "croucocroucrou" :-)
Pas de rougeoiement non plus même après qq minutes
j'attends un peu avant de tagger "résolu" en titre
collecteurs rougeoyants ... ça ressemble à une histoire de carburateurs... RÉSOLU
collecteurs rougeoyants ... ça ressemble à une histoire de carburateurs...
Autour de 200 méga mètres en deux roues motorisés.
Des bi et des V, un seul mono (tdr125)
Des bi et des V, un seul mono (tdr125)
