Titounecsn a écrit : ↑ven. 27 mars, 2026 14:15https://meringue.ch/ (oui il a chopé le bon nom de domaine, simple, efficace )
Le dernière fois que j'y suis allé, je suis reparti de là bas avec un sceau de meringues
Je note, mais c'est pas le coin de Suisse où je passe le plus
On les trouve dans un peu toutes les laiteries en Suisse romande.
mais je te rappelle que l'idée c'était que tu viennes à la maison les manger en l'échange de quelques menus services mécaniques
Et comme tu semblais avoir oublié ce postulat de départ, je confirme :
Sharter a écrit : ↑ven. 27 mars, 2026 14:09
(ce sujet dévie vachement mais en même temps le manger c'est important)
Matthgo a écrit : ↑jeu. 09 avr., 2026 11:28
Si tu les cassais pas aussi... Tu ferais des économies
'foiré
Sharter a écrit : ↑jeu. 09 avr., 2026 11:32
Après si t'as vraiment trop de fric en Suisse Titoune tu peux financer des projets de jeunes créateurs outre-manche hein
T'as encore pris une tromph ?
Justement j'achète en France pour importer, ça me fait "gagner" plus de 2000 balles par rapport à la même en Suisse Et non, je préfère financer les projets d'un motard passionné côté suisse
Sharter a écrit : ↑jeu. 09 avr., 2026 12:20
L'escroc qui achète même pas dans son pays de résidence, c'est bien un immigré qui ne contribue pas à l'économie locale ça
Du coup t'as prévu de stocker des motos dans la remorque vu que le garage va vraiment devenir trop petit ?
C'est toi qui me fait la leçon sur l'importation de motos ?
Et si ça va contribuer à l'économie, je vais repayer la TVA suisse (8.1% contre 20% + le change favorable, je devrais économiser +/- balles dans l'affaire).
Et non, j'ai de la place puisque j'ai vendu la SDR1290, on a vendu la pistarde de madame, et elle va venir remplacer une des motos actuelles.
Titounecsn a écrit : ↑jeu. 09 avr., 2026 13:40
Pis c'est pas ma faute
Elle est top celle là
Bon en faisant le cumul, c'est plus une écurie qu'il me faut, c'est un haras !
Tout cumulé (et sans la nouvelle à venir) c'est 706 chevaux à ranger. A 12m2 par cheval, ça fait un garage de 8'500m2
Il y a 5 minutes, j'ai reçu un p'tit sms de la SNCF pour me prévenir d'un retard potentiel de mon train ce soir...
Je devait arriver du côté (ish) de chez Titoune vers minuit pour une grosse journée de taf commençant demain à 9h30.
On m'annonce un retard "encore indéterminé" mais "pouvant aller jusqu'à 3h".
Ça va être fun...
C'était il y a 5 minutes d'hier...
Je me suis livré à une activité, comment dire, de riche, de nanti, de monégasque ...
Jusqu'il y a peu c'était un distraction à la portée du plus grand nombre puis, voilà un mois, les choses ont changé.
J'ai tondu la pelouse avec une TONDEUSE À ESSENCE...
je ne sais pas si on prend toute la mesure de l'évènement.
mad_penguin a écrit : ↑jeu. 09 avr., 2026 15:56
Il y a 5 minutes, j'ai reçu un p'tit sms de la SNCF pour me prévenir d'un retard potentiel de mon train ce soir...
Je devait arriver du côté (ish) de chez Titoune vers minuit pour une grosse journée de taf commençant demain à 9h30.
On m'annonce un retard "encore indéterminé" mais "pouvant aller jusqu'à 3h".
Ça va être fun...