Quels sont les meilleurs pneus pour une SV650 en usage mixte route et piste ?
Salut à tous, je cherche à changer les pneus de ma SV650 et j'hésite sur le choix. Je fais surtout de la route mais j'aimerais aussi essayer un peu la piste de temps en temps. Est-ce que certains d'entre vous ont des recommandations de pneus qui offrent un bon compromis entre adhérence, longévité et confort ? Merci pour vos conseils !
-
Evatom
- Pilote 125 cm3

- Moto : sv1000 S 2004 / Tuono 1000r 2006 / MV Agusta Brutale 1090r 2012
Sur l'Aprilia, il y a des Dunlop sportsmart 3 .
J'ai fait quelques trackdays avec les précités Dunlop ( bien sûr nous aurons à l'esprit que le seul point commun que nous avons Marquez et moi, c'est le prenom ... ) et tout s'est bien passé.
J'ai aussi affronté en Italie un déluge qui aurait ému Noé lui-même sans réactions parasites ( et il valait mieux car le bord de la route de montagne laissait 21cm pour récupérer le véhicule avant le ravin ... )
Voilà...
J'ai fait quelques trackdays avec les précités Dunlop ( bien sûr nous aurons à l'esprit que le seul point commun que nous avons Marquez et moi, c'est le prenom ... ) et tout s'est bien passé.
J'ai aussi affronté en Italie un déluge qui aurait ému Noé lui-même sans réactions parasites ( et il valait mieux car le bord de la route de montagne laissait 21cm pour récupérer le véhicule avant le ravin ... )
Voilà...
- Bricomy
- Pilote Supersport

- Moto : 650 SVS 2006
Quand tu iras plus régulièrement sur piste, tu pourras te faire un deuxième jeu de jantes avec des slicks
Sinon comme @Evatom, les dunlop sont pas mal du tout
Sinon comme @Evatom, les dunlop sont pas mal du tout
Mitas sport force +. Ca va franchement bien.
On roule avec ça en supermot, les SF+ classic nous coutent 200€ le train complet
Les evo environ 220 € (plus orientés piste)
Et sinon leur gamme Sport Force + RS qui est la gamme la plus sportive dont j'ignore les tarifs.
Comment ça on dirait un représentant Mitas ??? Je ne vois pas ce qui vous fait dire ça même si j'ai quasiment la gamme complète sur l'ensemble de mes motos

On roule avec ça en supermot, les SF+ classic nous coutent 200€ le train complet
Les evo environ 220 € (plus orientés piste)
Et sinon leur gamme Sport Force + RS qui est la gamme la plus sportive dont j'ignore les tarifs.
Comment ça on dirait un représentant Mitas ??? Je ne vois pas ce qui vous fait dire ça même si j'ai quasiment la gamme complète sur l'ensemble de mes motos