Evatom a écrit : ↑ven. 31 juil., 2026 13:36
Ah oui, tant que j'y suis...
Si vos périples vous font passer à Vittel, il y a là-bas un concessionnaire Agusta ( j'y suis passé pour retendre un peu la chaîne... ) , Triumph et Suzuki appelé AMR .
Il faut y aller juste pour jeter un oeil. S'il n'y a pas 200 motos là-dedans, il n'y en a pas une.
Et on parle de motos du calibre, par exemple, de Kawa 900 Z1 - la vraie-, Guzzi V7 sport - la vraie aussi - BSA Rocket, Triumph Trident ( celle de Craig Vetter ), Ducati 748, 916, Benelli 750 Sei, Honda CBX 1000, Kawa 750 h2 - la vraie - , Ducati 996 ex Carl Fogarty, Norton Manx, Norton Commando, Laverda 750, Egli Vincent, etc ... .
En plus le gars est un vrai connaisseur et un vrai passionné
Ah tiens, je reconnais l'endroit... .
C'est bien là que je suis allé faire retendre un rien la chaîne de l'Agusta.
Je gars a fait ça en 15 minutes; j'y suis resté une bonne heure.
Le monsieur a quand même des trucs incroyables dans son antre.
Evatom a écrit : ↑lun. 03 août, 2026 18:46
Ah tiens, je reconnais l'endroit... .
C'est bien là que je suis allé faire retendre un rien la chaîne de l'Agusta.
Je gars a fait ça en 15 minutes; j'y suis resté une bonne heure.
Le monsieur a quand même des trucs incroyables dans son antre.
C'est bien suite à ton message que j'ai mis ça ici (après avoir vu passer le post sur facebook).
black a écrit : ↑lun. 03 août, 2026 19:31
Sympa
C'était hier mais j'ai prévu 4 ans de roadtrip d'un coup Arf si seulement j'avais plus de temps
On en est tous là
J'ai 15 ans de roadtrip dans la tête, mais un seul vrai RT par année (je ne compte pas les longues balades sur un WE ou 3-4 jours qui s'improvisent facilement)
black a écrit : ↑mar. 04 août, 2026 13:10
Pas si facile pour moi, j'arrive à faire ça qu'avec les congés qu'il me reste une fois vacances et garde d'enfants prévus
Oh tu sais, une fois les congés pour les rallyes posés et la fermeture de la boite à Noël déduits, il me reste pas grand chose non plus