TonTon a écrit :binano tu m'enerve.... tu realise ce dont je reve depuis que je suis motards!!!! :lol: :lol:
en tout cas superbe moto et vivement u'on roule ensemble je t'atomise... mdrrrr
Les rêves sont faits pour être réalisé, alors fais comme moi, fonces préparer ta SV pour l'ERT ! T'en achêteras une autre pour la route quand tu seras grand..!
c est pas la moto qui va vite c est le pilote le site du team 112
18 en twin cup
saison finie...
Bon bah Tonton tu sais ce kil te reste à faire... c plus du temps et de la patience que du budget qu'il faut en fait. (je commence à bouillir doucement) ( icone banane ) ( icone surprise ) (icone moto)
JLR va être déçu quand il va voir comme j'ai charcuté et recousu son passage de roue full-orgine en super état... mais bon c'est pour la bonne cause...
Mise à jour. Aujourd'hui, cours de freinage de vis avec Taggi. Merci la Béquille
Binano a écrit :III - FREINAGE DES BOUCHONS, RACCORDS ET BOULONS
Tous les bouchons de remplissage, de niveau et de vidange d’huile, ainsi que la cartouche de filtre à huile et tous les raccords hydrauliques seront freinés par un fil métallique de sécurité.
Mise à jour, je m'embêtais ce matin alors j'ai sorti le Dremel et la scie à métaux et "scritch", j'ai raccourcie les repose-pieds... il vaut mieux prévenir que guérir
Binano a écrit :X - REPOSE PIEDS ET PLATINES
Libres. Les repose-pieds devront être d'une longueur minimum de 65 mm, et présenter des extrémités arrondies (rayon minimum 8 mm). Lorsque les repose pieds ne sont pas de type pliable, ils devront comporter un embout fabriqué dans une matière Teflon, plastique ou équivalent.
Mise en place de déport de platine pour commencer :
Mise à jour, comme j'ai démonté le demi carrénage pour prendre des photos de mon faisceau électrique pour Math ce matin, je me suis dit que je pouvais en profiter pour remonter mes tubes de fourche de 5 mm comme conseillé par certains pistards qui montent des pneus 120/70 au lieu de 120/60. Voilà c'est fait, un tube après l'autre, pas besoin de suspendre la moto pour le faire
Binano a écrit :VII - FOURCHE
Pièce d’origine du type considéré. Positionnement en hauteur par rapport aux tés de fourche libre. Quantité et qualité d’huile libres. Modification des tés interdite. Les pièces internes peuvent être modifiées ou changées (rondelles, piston hydraulique, clapet, canalisation d'huile, ressort et collier d'écartements).
Le changement des bouchons supérieurs de fourche pour un modèle adaptable permettant ainsi les réglages en précontrainte des ressorts ainsi que les réglages extérieurs d'hydraulique de détente est autorisé.
Ce week-end montage du chrono Stealth CM...
C'est tout rikiki, idéal pour le fixer sur une moto ; J'me demande bien où je vais le fixer : té de fourche ou tableau de bord ? :roll:
Binano a écrit :Quelques news : Voici la remorque que je vais utiliser pour mes déplacements... il suffira de lui donner un bon coup de karcher pour oter la paille et la bouze de vache, et ensuite "roule ma poule" ! :lol:
La rampe d'accès qui va grandement me faciliter la tache pour charger la moto :
Le rail fait maison, qui sera doublé dans le future pour transporter 2 motos :
8)
avec une remorque comme ça, c'est pas bleue que tu aurai du repeindre ta moto mais mauve et blanche............................
...............comme la vache Milka ( icon nawak ) (icone lol) ( icone tire langue )