[Reportage] Tableau des codes pannes pour les SV injection
- heboblue
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[Reportage] Tableau des codes pannes pour les SV injection
bon la question du FI revient assez souvent je suis passé voir un ami a suzuki qui m' a donné le tableau des pannes !!!
A savoir que les codes pannes sont parreil sur les 650 et les 1000 !!!!!
Pour pouvoir lire le code panne qui est signalé par le voyant d'huile rouge et le FI a la place de la temperature moteur, il faut mettre votre moto en mode atelier !!!
pour cela il faut reperer la fiche de connectique entre la selle passagé et conducteur, qui est recouvert d'un caoutchout !!!!!!
une fois en main enlever le caoutchout et prener un morceau de fil electrique denudé de chaque coté et mettre en contact les 2 connecteurs libres qui sont côte à côte (toute cette manipulation se fait moteur eteint) :
vous obtiendrez ainsi le code panne sur votre tableau de bort a la place du FI (ou de la temperature ):
ps: ici le code est à 00 donc pas de pb !!!!!!!
Une fois le code apparu, prenez le tableau fourni suivant et referez vous au code inscrit sur celui-ci !!!!!!
Tableau des codes pannes pour les SV injection
voila vous connaissez la raison du FI !!!!!!
pour des questions n' hésitez pas !!!!!
je pense qu'il serait bon de le mettre dans la liste des trucs et astuces à savoir faire !!!!!!
A savoir que les codes pannes sont parreil sur les 650 et les 1000 !!!!!
Pour pouvoir lire le code panne qui est signalé par le voyant d'huile rouge et le FI a la place de la temperature moteur, il faut mettre votre moto en mode atelier !!!
pour cela il faut reperer la fiche de connectique entre la selle passagé et conducteur, qui est recouvert d'un caoutchout !!!!!!
une fois en main enlever le caoutchout et prener un morceau de fil electrique denudé de chaque coté et mettre en contact les 2 connecteurs libres qui sont côte à côte (toute cette manipulation se fait moteur eteint) :
vous obtiendrez ainsi le code panne sur votre tableau de bort a la place du FI (ou de la temperature ):
ps: ici le code est à 00 donc pas de pb !!!!!!!
Une fois le code apparu, prenez le tableau fourni suivant et referez vous au code inscrit sur celui-ci !!!!!!
Tableau des codes pannes pour les SV injection
voila vous connaissez la raison du FI !!!!!!
pour des questions n' hésitez pas !!!!!
je pense qu'il serait bon de le mettre dans la liste des trucs et astuces à savoir faire !!!!!!
Modifié en dernier par heboblue le lun. 18 juin, 2007 13:11, modifié 1 fois.
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code panne
moi je dis encore bravo car la c'est clair et sa merite le tableau
des winner ( icone gagnant )
je test et je te tiens au courant (icone cool)
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rien ne sert d'aller vite, y'a que l'angle qui compte........
- Nicogaz
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Bravo et 1 croquette pour monsieur !!
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
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Bein c'est ce que je viens dire... D'ici une semaine pour que tout le monde puisse le voir dans les sujets rescents ( à savoir que les post'it ne sont pas visible dans les sujets rescents )heboblue a écrit :je pense que ça meriterait d etre dans les post-it!!!!!
parce que la question revien tt !!!!!!
Dis, y'aurait pas de la confiture sur la touche "!" de ton clavier ? On dirait que ton doigt reste collé sur cette touche, non ?