Le N°23 en 24h de scoot !
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
ca va on vous dérange pas trop tous les deux
ils sont au taquet les gros sacs, moi ce qui me désole un peu c'est que cette saison mis à part la course de biesheim en mai il n'y a que de la daube: selestat pour faire le kéké sur un parking ils peuvent m'oublier, et spa je pense que ce n'est même pas la peine d'en parler...
donc une course cette année... heureusement qu'il y a l'ert

ils sont au taquet les gros sacs, moi ce qui me désole un peu c'est que cette saison mis à part la course de biesheim en mai il n'y a que de la daube: selestat pour faire le kéké sur un parking ils peuvent m'oublier, et spa je pense que ce n'est même pas la peine d'en parler...
donc une course cette année... heureusement qu'il y a l'ert
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- taggi
- Pilote Supersport
tttssss je ne t'aurais pas charié pendant un an que tu en serais encore entrain de jouer à moto racer sur ta playstation...Binano a écrit :( icone banane ) ERT ERT ERT ERT EHRET EHRET EHRET EHRET !!! ( démon 38 )taggi a écrit : donc une course cette année... heureusement qu'il y a l'ert
Oui, c'est vrai, heureusement que je suis là...

la première qui aurait du se dérouler sur sélestat, a été annulé, et apparemment c'est pas si sur qu'il retienne ce circuit :twisted: , alors pour les deux autres manches on verra bien, mais déjà faisons celle d'avril et finnissons la
, ptain moi ça me manque de trop de ne pas pouvoir mettre du gaz, là ça me gratte vraiment (icone coucou)

rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point
- taggi
- Pilote Supersport
elle n'éxiste plus et a été remplacée par une course sur un circuit ordinaire, plus assez de place pour les 60 équipagesJN a écrit :Tu parles plus de Sotteville ... Budget ???taggi a écrit :donc une course cette année... heureusement qu'il y a l'ert
- taggi
- Pilote Supersport
tu vois qu'il n'est pas si mal le bon vieux ducat' pour l'endurancetaggi a écrit :j'ai envoye l'inscription pour avril, et vous ?speedbike a écrit :pinaise pourtant il y avait du monde quand même, ils devaient parfois refuser des inscriptions

si tu veux je t'echange ton pvl qui ne te sert a rien contre un mvt qui ne me sert a rien