[TOPIC OFFICIEL] Secte originiste

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Toinou1983
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 90
Enregistré le : jeu. 10 nov., 2005 20:23
Localisation : Cherbourg, Manche (50)

Message par Toinou1983 »

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

:mrgreen:
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

Et voilou, c'est pas beau ça :mrgreen:

Donc sous le soleil pâle de décembre voici ce que cela donne :

Image


Les clignos d'origines sont venu aussi se mettre sur l'avant.

Image


Une petite dernière photo prise d'hélicoptère :mrgreen:

Image


C'est quand même sympa, d'avoir une moto neuve de 5 ans et 31 000 kms. J'adore avoir cette impression qu'elle est toujours neuve ma SV 8)
Avatar du membre
decybel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 09 déc., 2006 22:00

Message par decybel »

c'est sur qu'une meule d'origine, ca fait bien le mec qui respecte sa brêle, qui la brutalise pas, qui l'aime tellement qu'il touche a rien.. c'est sur que c'est tentant.. mais moi ma moto est jackysé parce que je l'ai acheté comme ca...
et si je l'avais acheté d'origine, je l'aurais fait tut de même car les jolis accessoires comme la bavette, les clignos .. MERCI!
( icone beurk )
une moto c'est une forme et ces accessoires sont des excroissances qui polluent les belles courbes de nos divins mdèles a carbu...
alors changer oui mais plutot pour de l'homlogué avec des clignos a leds etc...
quant au sabot, sans j'ai vraiment l'impression qu'l manque un truc au sv.. jsais pas, c'est pire que tout sur la N sur la S ca peut passer a mes yeux...
apres... les (é)gouts et les couleurs (icone lol)
les pieds sur terre et la tête dans la lune pour ne pas perdre le nord...
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

Clignos à LED :|

Hormis le feu arrière à LED de la SV injection, j'ai pas encore vu des clignos à LED adaptables qui pètent autant que des clignos homologués à ampoules.
leternel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 29 juil., 2006 15:28

Message par leternel »

Angebenoit a écrit :Clignos à LED :|

Hormis le feu arrière à LED de la SV injection, j'ai pas encore vu des clignos à LED adaptables qui pètent autant que des clignos homologués à ampoules.
Image

ceux la sont tres jolis quand meme non? ( c'est les miens :lol: )[/img]
Avatar du membre
decybel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 09 déc., 2006 22:00

Message par decybel »

oui, a LED :p
mais tant que c'est homologué cela prouve que c'est "sécurisant" non?
de toute facon, les LED consomment moins et a proportions egales eclairent plus que des ampoules classiques.
mis a part ca, très belle moto angebenoit (avec le sabot :mrgreen: !)
les pieds sur terre et la tête dans la lune pour ne pas perdre le nord...
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

decybel a écrit :mis a part ca, très belle moto angebenoit (avec le sabot :mrgreen: !)
Merci 8)
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

!!!On recrute des originistes!!!

C'est calme ICI :mrgreen:
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

Qwerty a écrit :J'en fais parti et ... j'en suis pas spécialement fier :x
Bah pourquoi, t'as honte...

Fallait acheter un Hornet si tu voulais du tuning d'origine LOL :mrgreen:
tonyalamaison

Message par tonyalamaison »

Angebenoit a écrit :Clignos à LED :|

Hormis le feu arrière à LED de la SV injection, j'ai pas encore vu des clignos à LED adaptables qui pètent autant que des clignos homologués à ampoules.
les clignos à led que j'ai mis sur mon DR sont plus fort que les suz origines.

ce sont des "Mad" à led homologué, dispo dans toutes les bonnes cremeries. 8)

Image
Avatar du membre
Jeybey
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 73
Enregistré le : sam. 13 janv., 2007 20:13
Localisation : 81- Castres

Message par Jeybey »

Moi aussi (pour l'instant ) je suis membre de cette secte mais je compte bien migrer vers une secte de moto qui font un vrai bruit de moto ... :oops:
Image
Répondre